Le début d'une "grande" rencontre entre une charmante jeune fille et un acroman.

LE :bisous: etais bien pour ma charline…ah ça vous interresse ce genre d’histoire…vous savez pas ou ça en n’est :stuck_out_tongue:

on trouveras bien à corrompre kékun qui sait… :mrgreen:

Il n’y a pas besoin de le dire c’est très explicite :mrgreen:

Bon faut dire que Charline aussi… comment dire… c’est pas jackie Sardou… bref y va faire des jaloux le garçon :boude:

Imaginez je suis belle et conne, ca la fou mal devant les copains!!

conne je sais pas… tu en donne pas l’impression… mais comme t’es belle (là c’est sur) ce serait pas mal si tu voulais être un peu conne, juste une semaine ou deux… du genre croire tout ce qu’on te dis… admirer les gars qui font du parapente… être prête à tout pour pouvoir venir les recuppérer en cross… pas voir s’ils cachent leur alliance… etc… :mrgreen:
:sors:

Oh la vous emballez pas trop les gars…elle est a moi :mdr: QUand vous dites elle et belle vous l’avez vu en photo mais je peux vous dire qu’en vrai … :pouce:

à toi ? tsssssssssssss

charline te laisse pas faire !!! montre lui que tu es une femme libre !!! je t’aide si tu veux :mrgreen:

:mdr:
Ouai il faut la laisser respirer un peu :smiley: (remarque Le Havre - > Annecy c’est deja assez loin pour bien respirer :D)

C’est vrai qu’aprés doussard_ annecy c’est pas loin…

:wink:

Le Havre ??? :affraid: :affraid:

Elle est beaucoup moins belle, là…!!!

:evil:

au contraire… l’éloignement la rend plus lointaine et mysterieuse… donc désirable…

tssssssss :roll:
:wink:

On va plus etre trés loin longtemps :wink:

euhh!! sur ce fil de discusion la ? :oops: Je voit avec Charline … :wink:

:bravo: :bravo: :bravo:

Oulala par où commencer :grat:

Première fois que l’on c’est vu c’est au championnat de france en plaine a piedrahita :soleil: [début aout], moi j’étais bénévole et lui parti du voyage pour voler (c pratique d’avoir des conaissancesss), ensuite les p’ti djeun’s d’optivol on a été faire un stage a chamonix [millieu aout] et on avait envie de le revoir donc on a passé 3jours a annecy et voila, sauf que depuis avec jerem on est resté en contact même très bien et puis bin on s’appréci beaucoup, et normalement au vacances de noel je passe 1semaine avec lui a organya :jump: !!

La suite au prochain épisode…
:bisous:

on auras des dragées? :jump:

pis des photos de la nuit de noces? :canape:

Et c pas un mariage non plus! :grrr: