… voué, méfiance quand même. Car hier hier le bon ouest au mt Mion s’est transformé en pourri de chez pourri, avec la flotte en plus. :mrgreen:
le fil (rouge) des sorties lyonnaises du week-end et jours fériés
Ici grand soleil pour l’instant avec formation de cumul karma+ radio Balise tout de suite 4 à 9 hm/h nord :init: :init:
mwè eh bien je me réveille 
alors beaucoup sont partis pour st hil ce matin tôt (trop tôt pour moi, fallait que je dorme!), mais c’est loin et il est tard.
Donc si le Mont Myon se confirme, je vote pour! tu penses que c’est bon popof? je connais pas assez le site pour savoir ce qui est bon là-bas… Sinon pourquoi pas St-so, effectivement.
Finalement je vais à St So avec un pote donc en voiture ! pipou si tu veux te joindre à nous RDV chez moi pour le café à 12h30 !
vendu paco! par contre je prends ma voiture, on assurera au moins une rot’!
renvoie-moi ton adresse par sms stp!
bon vol karma+ karma+ karma+
Oué, le mont Myon en nord… not good.
Je pense que j’irais à St-So avec des potes aussi.
A +

Pas mal ton vol de pente (le soaring c’est plus quand ça tient au sommet
).
J’ai reconnu Mymylette à l’atterro. Mais pas de Mymyl dans le ciel, gloups…
Il y avais du beau monde lorsque je suis arrive 16h30 il y avais Jean Marc Caron avec son IP7 pro karma+ , il y avais pas mal de monde les conditions n’était super top par manque de vent mais c’était sympa, j’ai fais deux petits vols, la ou je n’ai pas compris il y avais des voiles à 500m au dessus de déco qui venait je ne c’est pas d’ou
Les voiles à 500 m au-dessus du déco, c’était le père Mymyl qui redescendait de son plaf.
Il a fait 1350 m ce jour-là et a terminé par un bon soaring de 20’
JM Caron, rien d’étonnant, on le rencontre souvent au mont Myon car c’est son spot d’entraînement. Il habite juste en face.
Demain peut-être un petit Torcieu en début d’am…à surveiller !
pacoman au taquet!
tu dégaines vite!
:ppte:
éh bé mazette y va y avoir du monde à Torcieu… :affraid: Les Lyonnais en force :twisted:
le soleil commence à montrer le bout de son nez , nord pas trop fort au sol par contre il déménage grave en altitude vue la vitesse des nuages , ça doit bien être ventiler à torcieu
Ouaip, déjà 15 à 20 à la balise d’Ambérieu et 14 à 24 au Luisandre.
Si ça ne baisse pas dans l’aprèm, ça va dépoter sec ! :mdr:
la balide du Luisandre (et non plus Jargoy comme indiqué sur la page) : http://www.balisemeteo.com/balise.php?idBalise=29
Il est possible qu’en tendance E elle soit un peu déventée. Hier on a eu franchement de l’E et elle donnait du N.
Le luisandre c’est là : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=218117922106977568076.0004b9e19e6280586c1e8&msa=0&ll=45.976253,5.418577&spn=0.009096,0.022488
A noter que ça doit baisser cet aprem (avant de passer Sud).
Bon c parti pour Poleymieux ce matin, on ira a Torcieu cet aprem si ca se calme.
Rdv la-bas vers 11h-11h30! :ppte:
Nous passons à l’attérro de Torcieu vers 12h15/12h30