Le plus fort, c'est que c'est même pas une blague...

Allez, faites péter la sono :

http://www.sarkozy.fr/video/?intChannelId=17

Sarko O O!
Au départ, je croyais à un vieux truc comme on en trouve … Ah, mais c’est sarko.fr … Ah ben ouai, c’est pas une blague :slight_smile: On se foutait de la gueule de la musique de Chirac à l’époque… Ben c’est pas mieux là !

ha quand meme :grat:

Moua j’attendais la chute… Dommage

Faut mettre le son !

à la fin c’est “stop au président zéro” qui disent suivie de "Sarko O O c’est tout KO " ou un truc comme ça :grat:

Si c’est la cas faut le dire plus clairement ! Et n’empêche que dans les images de la vidéo j’attendais sa chute à Sarko !!! en gros O O

moi pareil je m’attendais à une chute !!
J’avais pas capté que c’était la musique de la promo de Sarko oo !! :mdr:
ils veulent attirer les jeunes avec cte zik pfff

le pire du pire, c’est que ça risque de marcher… J’imagine déjà le truc, entre capitaine flam et Sheila: Sarko O O! :mdr:

Par la puissance du glève ancestrale, je réclame la force toute puissante !!!

Sarkor…

:mdr:

lut,
karma+
sarko c’est trop… comment dire trop… ouaip, pour moi c’est trop sarko ! :affraid: :affraid:

je viens de faire une recherche, mais j’ai pas retrouver une campagne du borgne encor pire que ça… style " politiquement non modifié" en référence aux OGM avec j-marie au milieu d’un champs de blé façon la petite maison dans la prairie… :mdr:

je supose que la gauche trimbal aussi ces casseroles… y a peut-etre un crénau pour créer un site internet…

@+ :coucou:

énorme! ils ont pas peur! le ridicule ne tue pas mais c’est grotesque! ils font tous leur shows!
enfin bref ca change pO O O!

Et ben ça promet ces élections !! ROTFL