[quote]non on ne se prends pas le bec (enfin pour ma part c’est pas du tout ma position)…
[/quote]
:grat: ben pareil alors :clown: mais non on se prend pas la tête et oui chacun donne son avis mais tu pourrais t’appliquer quand même
:mdr:
[quote]d’ailleurs au sujet du secours, j’essaye souvent de dire (là, effectivement, j’ai oublié la dernière fois)
[quote]Citation
l’emport du sceours doit ête une décision réfléchie du commandant de bord, en tenant compte de tous les avantages/inconvénients…
[/quote]
[/quote]
Du coup
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/zorro-752698.gif
[quote]GPS (oui, je sais, il est cassé)
[/quote]
:grrr2: oui ben hé hein ! ça va le couteau dans la plaie :mdr: du coup je suis pas certain qu’en ouvrant mon secour il n’y ai pas un nuage de poussières de terre qui sorte en même temps étant donné l’état de la sellette !! :clown:
[quote]Plus sérieusement, si ca te rassure de voler avec un secours, …vole avec !
mais c’est absolument pas indispensable pour le débutant qui vole en aérologie calme sur un site désert.
[/quote]
[mode_sérieux_un_peu] bien d’accord avec toi. Cependant étant débutant je vol pas vraiment sur site désert pour profiter d’un maximum de fusible et m’aider dans l’analyse… par contre d’accord parce que je ne vais pas me mettre en l’air dans les grappes… ( pas folle la guèpe :clown: ) Tu as raison (mince ça c’est vu alors :grat: ) oui ça me rassure ce qui n’empèche qu’il faut connaître le fonctionnement d’un secour. Petite précision… (car je pense comme piwaille : si c’est pas connus ça peut être dangereux mais pas autant que ne pas en avoir quand y’en à besoin
)[/mode_sérieux_un_peu]
:rando: aller j’ :floodstop: