les tires clous

:prof: le prez a parlé ! :mdr: :stuck_out_tongue:

Voila Les Allumés! ROTFL

:coucou:

[quote]Pis d abbord on s en fou du forum, ce qui compte c est de poudrer les Tires Clous à la CFD
[/quote]
C est bien parti pour nous… :stuck_out_tongue:

[/quote]
mais mais mais… tu nous cherches ? :koi:

Bon, de manière objective, vous nous mettez 400pts pour l’instant, certes. Mais il faut voir que certains du club n’ont pas déclaré plusieurs vols, parcequ’ils savent qu’ils ne serviront pas dans le decompte final :stuck_out_tongue:
Tout n’est pas joué encore, vous enflammez pas :stuck_out_tongue:

[jaloux]Pis c’est facile de faire des points quand on est toujours en l’air :canape: [/jaloux]

[/quote]
Comme il se la raconte lui la !!!
Le printemps ne fait que commencer je te ferais remarquer !!! :stuck_out_tongue:

Tout à fait d’accord !!! :boude:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C etait pour voir si nos concurents etaient tjs la…ca va, y a du repondant …

:trinq:

C’est sympa de voir toute cette emulation, meme pour accrocher les places d’honneur…
:speedy:

Jeum disais ;mais c’est où quisont les hauts Savoyards?

Et le Jéjé, il ne vole plus ! il est amoureux?

J’ai compris ; faut quj 'arrète , ça va vous déconcentrer.

J’espère bien faire undéco avec vous un jour. Je vous laisserai marquer les points .Avec moi vous ne risquez rien ;

Par contre j’ai des copains dans le club! à votre place je m’en méfierais.

C’est pas parceque je la ramène pas que je vole plus… bien au contraire :stuck_out_tongue:
http://carnet.parawing.net/get_kml?trace=fiches/trace/5939-24-11.kmz :mrgreen:

:ppte:

C’est vrai ca on devrais faire une rencontre pour voir qui est ce qui va le plus loin !!! ROTFL
Moi je vous suis de loin pour voir où faut passer… :stuck_out_tongue: et vous passer dessus au plaf parce que vous êtes allé trop vite avec vos engins de guerre !!! :mdr:

Je vois que ça ne plaisante pas avec la voile et le GPS!
Félicitations ,
le proverbe est confirmé. “Le silence est d’or et la parole est d’argent”

[/quote]
Arf…le lièvre, la tortue tout ça quoi… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour l’instant on se chauffe et on déclare pas tous…et on a pas encore remis en vol deux ou trois chasseurs de kil…mais comme on dit, en avril, ne fais pas trop de kil et en mai fais ceux qu’il te plait :clown: :ppte:

:mdr: :mdr: :mdr: :pouce:

Arf…le lièvre, la tortue tout ça quoi… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour l’instant on se chauffe et on déclare pas tous…et on a pas encore remis en vol deux ou trois chasseurs de kil…mais comme on dit, en avril, ne fais pas trop de kil et en mai fais ceux qu’il te plait :clown: :ppte:
[/quote]
:pouce: :mrgreen: :mrgreen:

:pouce: :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]
:pouce: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

un exemple flagrant, c’est notre ami Pierre ! Ce weekend, il a fait un triangle de ~60km, mais comme il sait qu’il va faire facilement plus de 3 vols > 100km, il ne perd pas de temps à déclarer ce vol d’échauffement. On compte sur toi Pierre ! :pouce:

Ca c’est de l’idée quelle est bonne !! :+1: :ppte: :dent:

Watch your six !

C’est à dire que la manche du samedi à St Hil et la manche du dimanche au Semnoz je vois bien… Mais la manche de samedi dans les Alpes et celle du dimanche dans les pyrénées, j’ai un peu peur que ça ne laisse plus trop de temps au barbecue… Et comme moi, dans cette histoire, il n’y a que ça qui m’intéresse… tu comprendras mon manque de motivation ! :wink:

VLA Power… Affiche officielle.
:twisted: On va poudrer les Tires Clous :twisted:

http://www.ffaq.fr/forum/vlamini.jpg

:trinq: