A force de le repeter tu vas finir par y croire 
Lily de Troyes
Nan, nan, nan, Attention petite Lilyfly, le M@tthieu est rusé, il tente de se déguiser, mais c’est le loup qui se travesti en brebis pour mieux s’introduire dans la bergerie, c’est la flamme transmutée en goutte d’eau pour pénétrer la poudrière, tiens pour te donner une idée du personnage voila la chanson qu’il écoute en boucle dans sa voiture a chaque fois qu’il se rend sur un site de parapente:
http://www.youtube.com/watch?v=j_LRbCCbZl8
Tu ne sais pas à quoi tu t’exposes avec la bande de ‘chiens de talus’ qui fréquentent ce forum.
Bienvenue et beaucoup de beaux vols.
Si j’ai bien compris en lisant (en partie… c est bien trop long!) le fil de M@tthieu, il fait n’importe quoi, tout le monde le met en garde mais c’est lui qui a raison face au reste du monde. Je pense que je commence à cerner le personnage.
Patrick Samoens, en effet je ne pensais pas qu’une phrase anodine puisse autant exciter les mecs en rut, je pensais m’inscrire sur un forum de parapente pas sur meetic! Quand je vois à la fin du fil de M@tthieu, l’echange entre stepson et m@tthieu là c’est carrement le moyen age : Hé les gars je suis pas un bout de bidoche qu’on s’echange, en plus en esperant trouver “un pied a terre dans les pyrenées”. Je ne sais pas si ce “seducteur” arrive souvent à ses fins mais j’en doute au vu de sa facon de faire. en tout cas avec moi aucune chance : je les aime grands beaux et spirituels !
Pour finir, M@tthieu, tu me dis en mp que ton gros defaut c’est la franchise et que tu n’as rien à cacher, pour moi c’est pas un défaut mais plutot une qualité que je possède également donc je vais etre cash : tu peux oublier ma proposition d’aller boire un coup à ton retour, et non je ne viendrais pas dans ton chalet avec tes potes à samoens. Je rêve tu me prends pour qui, tu connais beaucoup de filles qui vont comme ça chez des inconnus???
Bref, je suis extremement décue, je pensais trouver des gens bien qui partagent ma passion naissante, et je me fais sauter dessus dès mon inscription par un mort de faim terrible. Je comprend mieux pourquoi y a si peu de filles…
allez bisous quand même à ceux qui ont eté sympa avec moi et un gros fuck aux deux qui m’ont pris pour une proie…
Lily, tu as raison de ne pas lacher le parapente ! C’est tellement bon !
Essaye de te trouver un Club (actif) par chez toi, ou un groupe Facebook de ton département…
Choisis bien tes copilotes qui sauront t’accompagner en securité.
A+
Je te souhaite de bons vols en autonomie !
BRUNO
Salut Lily,
Ne te formalise pas avec ca.
La plupart des gars qui se la jouent tombeurs derriere leur ecran font ca pour se vanner avec les autres connaissances du forum.
Dans la vrai vie, sur un deco ou autour d un verre au bar de l attero, ce sont des gens tres bien eleves.
En tout cas, ce forum est vraiment un mine d’or a la fois pour trouver du monde pour aller voler ou pour apprendre plein de choses sur le parapente en general.
J espere que les debuts un peu “bizarres” ne vont pas t empecher d apprecier ce forum (et sa communaute) assez unique !
avec akira
Idem
il y a de tout sur ce forum … Tu peux apprendre beaucoup, et de temps en temps glousser discrètement derrière ton écran 
Salut Lily ,
Une femme en + çà fait plaisir et qui n’a pas sa langue dans sa poche 
Je suis d’accord avec Akira , le forum est une mine d’info ( le reste n’est que futilité ) tu feras de belles rencontres entre passionnés sur les décos , dans la navette , et meme a l’atéro 
Un site que j’affectionne dans le 04 Saint André les Alpes ( c’est peu etre un peu loin pour toi mais ca vaut son détour ) Avec ton nombre de vols , tu peux largement te faire plaisir en gardant des marges
J’y vais souvent ( ma deuxieme maison , alors si tu te sens au plaisir ma belle !

Salut. Bienvenue dans le milieu des chasseurs de thermiques 
Les filles en général sont plus ( fines ) et tout en douceur niveau pilotage !
Bien plus que les mecs , un peut bourin …
Très bon choix les Pyrénées 👍
C magnifique .
Bon vols
Mg
:mdr:
Oui, mais manque de pot, on est déjà casés! :mrgreen:
Edit : en tout cas, le râteau électronique (on dit e-râteau?) est de toute beauté!!!
C’est dingue comme tu déchaines les passions, au moins tu as des salutations et messages de bienvenue 
Quand t’es un mec et en plus belge (plat pays et pourtant ça vole aussi), ben personne ne se donne la peine de souhaiter la bienvenue sur le fofo !!!
Bonjour et bienvenue Lily,
Non, ne t’en va pas !
D’abord y’a aussi des filles sur le forum, même si on n’arrive pas toujours à faire le poids face aux lourdauds :roll:
Et puis tu va pas te laisser empoisonner par des nouilles qui se croient “grands beaux et spirituels”.
Si je peux me permettre : essaie de prendre contact avec les clubs qui sont dans ton coin, tâte le terrain, vois s’il y a des gens sympas qui sont dans la même démarche que toi par rapport à l’activité. Le plus important au point où tu en es est de trouver d’autres volant-e-s qui vont chercher à faire le même genre de vols que toi : tranquilles au début, pour apprendre, donc en dehors des moments d’activité thermique. N’hésite pas à faire de la pente-école, autant que tu pourras : c’est très formateur. A mes débuts, je n’avais pas toujours le temps et l’argent pour me déplacer sur un site, j’allais parfois pour une ou deux heures sur une petite pente de 40m enchainer des sauts de puce, ensuite quand j’allais sur des “vrais” sites voler, je me sentais à l’aise sur les phases de décollage et atterrissage, qui sont les plus critiques.
Continue à aller dans les Pyrénées, c’est tellement beau
et si tu ne parviens pas à voler régulièrement, vois avec une école locale s’ils veulent bien te prendre une journée ou deux sur un stage pour te remettre à l’aise.
Lis des documents techniques, documente-toi, informe-toi, sois curieuse intellectuellement du matériel, de l’aérologie, de la météo et petit oiseau deviendra grand 
:clown: oui mais toi on t’a vu arriver 
en plus tu casses les pieds (enfin le péroné) :affraid:
C’est parce que tu as un problème marketing:
Il suffit que Lilyfly mette dans son titre “de Troyes” (Lieu de résidence de M@tthieu) et hop! le compteur des réponse s’affole!
Imagine si tu avais intitulé le titre de ta présentation: Élève parapente de M@tthieu ou un truc similaire, on en serait à 50 pages!
M@tthieu est vendeur sur le forum! Tiens, je m’en vais déposer le nom pour une future ligne de produits parapentesque :clown:
J’ai toujours été nul en Marketing en fait… étant jeune je voulais faire Marketing comme étude, ai pas tenu 3 mois !
Ouais ben tu vois ça me fait bien iech… je réponds de temps en temps aux autres nouveaux et il n’y a pas autant de réponses… Va falloir que je change de pseudo…
Hey ben… Ils sont pas prêts de voler du coté de Troyes avec des vents pareils… :mdr:
J’ai toujours été nul en Marketing en fait… étant jeune je voulais faire Marketing comme étude, ai pas tenu 3 mois !
pour ça je te paye une bière.