Lunettes détection de chaleur

Sur un autre fil azaza nous donnait un petit cours de vocabulaire…

:roll:

Ce fil de discussion a été déplacé vers Flood.

[liEN DU FIL DE DISCUSSION]

Ou est l’intérêt mis à part supprimer cette difficulté qui rends notre sport passionnant !
Cette recherche qui fait que soit tu trouve et tu te fait plaise, soit tune trouve pas et tu volera encore mieux après :slight_smile:

Perso je ne suis pas intéressé par ce genre de matos :slight_smile:

Si je suis ton raisonnement, playmo, ca veut donc dire que tu ne prends pas plaisir à voler sur des sites à soaring ou il n’y pas de thermiques à chercher ?

Moi en tout cas je me fais un peu ch*** sur les sites a soaring (sauf si on peut envoyer). C est quand meme bien plus rigolo le fight dans les thermiques … :vrac: :dent:

Je parlait en condition thermique, les lunettes sont bien pour voir les thermiques !
Donc dans tous les cas en soaring, elles ne servent à rien.

Et pour mon cas, je prends plaisir à voler même en faisant des tas, ce que je fais très régulièrement !

ben moi j’aime bien les deux voir les trois (dynamique, thermique et tas ) :slight_smile:

:+1: …sauf pour les tas ! :wink:

:coucou:
Petite question comment il fais le man quand il est dans une pompe pour voir une autre pompe :koi: il monte jusqu’au plaf et la il regarde autour de lui :koi: ???

ceci dit en vol du thermique et du dynamique y’en a toujours … de l’exploitable c’est autre chose.

Je suis du même avis que Playmo :trinq: