mémo

Bonjour à tous, :coucou:

Voila, apres quelques passage par ici, je me suis inscrit.
Je me presente, Guillaume 26ans, nouveau Grenoblois à la rentrée 2006.
Je vais attaquer mon troisieme été de vol toujours sous ma fidele Bolero+
qui me convient tres bien (en plus pas de thune pour en changer).
Je n’ai pas un gros niveau (toujours pas de cross à mon actif) mais etant un adepte
du gonflage, je connais bien ma voile. Je suis egalement amateur de vols rando et je sens
que je vais me regaler l’année prochaine, car je viens de m’offrir une sellette light.

Voila, je vais arreter de raconter ma vie, et j’ai hate de vous croiser sur les sites, vu la bonne
humeur qui semble regner ici :jump:

A+
guillaume

PS: je vais poster un ptit message dans “Bons plans”, je recherche un appart…appel du pied à la “grande famille” des parapentistes :wink: :wink:

J’oubliais l’essentiel, la raison d’etre de cette rubrique: :trinq: LA BIERE!!

Evidemment qu’une petite mousse de bienvenue s’imposera,je fais deja des economies… alors en attendant septembre pour trinquer, bon été a tous :soleil:

(J’ai l’impression que quelque soit la region, la biere est l’amie du parapentiste :bu:…)

Salut :coucou:

Je vois à ton dernier message que tu es plein de bon sens, :mrgreen:

Alors :trinq: et @ bientôt sur le forum :wink:

'alut mémo

tu sais qu’à une lettre prés, je te faisais voler :?:
ben oui… ma’gic elle est surnommée némo :mdr: d’ailleurs j’ai cru que c’était elle qui venait sur le forum poster des réclamation suite à ma dernière aventure avec une bleue naturelle :oops:

ah ben non ! cette section est là exprés pour ça ! :mrgreen:

:coucou: Bienvenue Mémo !

Ben oui, racontes-nous un peu d’où tu viens (c’est là qu’on tas appris de si bonnes manières ? je parle de :trinq: :mrgreen: ), et ce que tu viens faire par chez nous… Tu vas en effet t’éclater ! :pouce:

Tout d abord:

BIENVENUE!!!

Ensuite:

Des détails!! on veut des détails!!!

…bon sur ce sujet , j en rajouterai pas sinon Piwi va me traquer!! :wink: :speedy:

Et après:

Ca fera l’occase de faire un apéro sur la terrasse du chateau , que je vois vos trombines à tous!!..hein les vieux qui sont pas venus samedi à la crémaillere de fertito!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
…vous avez raté - ENTRE AUTRES…ma fameuse VODKA - CITRON…Trop trop bonne! :bu: :bu:

Tiens au fait , piwi ; un tronche-a-ki ca serai une bonne idée non? :clown:

Waou decidement on est bien accueilli ici :dent:

Bon je vais tenter de satisfaire les curieux de ce site. Vous inquietez pas je vous comprends, je suis pareil, en plus c’est bien anonyme un forum, n’importe qui peut se cacher derriere un pseudo, ca se trouve je suis ptet ultra connu :wink: :wink:

Bah dommage, non en fait, desolé

Le pseudo deja: memo c’est en fait le diminutif de Guillermo, la version espagnol de guillaume.Surnom de voyage en fait…rien a voir avec une voile de course rouge :mrgreen:

D’ou je viens? a la base d’une des regions les plus plates de france, en tout les cas ou l’on vol bien peu (sauf au treuil): Nantes.
Ensuite pas mal de coin en france mais depuis la decouverte du parapente, je me restreint beaucoup plus à nos belles montagnes.

J

suite du message j’ai fais une erreur, et comme je parle trop je peux pas modifier…

J’ai fais mes premiers vols seuls au …mexique lors d’un voyage. De retour en france j’ai decouvert une vrai ecole et un vrai methode dans le pays
de PeneAir. Une saison de navette dans les pyrenées (Atlantique) et ces magnifiques decos geants herbeux m’a permis de me former et de ne pas me contenter d’un stage init qui m’aurait frustré, j’en suis sur. puis un hiver sans voler.
Puis arrivée dans les alpes: un été aux Gets en Haute savoie, a ne pouvoir voler que le matin et le soir>>encore des ploufs et enfin un hiver (cet hiver) à voler entre Chamonix et Plaine Joux, à decouvrir le plaisir des vols d’hiver dans un paysage de reve et des conditions douces, avec enfin mes premiers vols de durées (modestes les durées…) Et en plus cerise sur le gateau, avant de quitter la region, j’ai reussi à fair un vol de l’aiguille du midi…grand spectacle.

Dans le genre details, ca vous va ou vous en voulez encore… :lol:
Maintenant vivement la rentrée de septembre que je decouvre votre belle region et tout les fameux sites dont je croise les noms ici (du moins avant qu’ils ferment tous vu que ca semble etre la tendance :cry:)

Eh Speedy, pour l’apéro :trinq: j’en serai, surtout que la Vodka :bu: :bu: moi j’aime ben ca!!alors au citron en plus :jump:

allez :coucou: les gens

Kler, elle déchirait cette vodka :bravo:
et vous avez pas encore vu ce qu’elle prépare dans ses placards… :koi:
moi oui!!! :affraid:

Hé hé!!!
Ya une vodka framboise plutot prometteuse… :soleil: :soleil:

voui voui moi je veux des details , encore des details!!!
croustillants les details debleu!!!

Sinon je vous conseille le rhum canna …

Une bouteille de Rhum blanc … des tiges + qq feuilles dedans et tu laisses mijoter un an … apres c est tout vert mais ca tabasse.

:koi:
Parait que c est archi dégueux!!!
:koi:

Je suis bien d’accord avec speedy, c’est bien degeu…par contre ca marche bien :clown: :clown: (je sais c’est un clown mais il a une bonne tete de pochtron ;))

M’enfin a la base c’etait ma presentation, quoi, et la c’est en train de virer “alcoolique anonyme” :? je sens que je suis en train de me faire un reputation, moi… :shock:

aplus les gens

C’est vrai que y aurait un pti coup de dévidoir à flood à faire…

:coucou:
donc résumons après le
rhum canna !! il y a le
gin canna… non ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donc je rajoute +4 ça me fait bien 694 pts à la coupe de Flood tout ça :stuck_out_tongue: