En tout cas elle a l’air de bien marcher… Dans PMag ils disent qu’elle est bien capable de gagner, deux compets au Chili et en Argentine devant des Enzo2.
Pour info, en plus de l’équipe Ozone et de Seiko, au moins deux “grosses pointure” françaises voleront en Zeno à la super finale : Max Pinot et Grand Jack.
Y’a plus que quelques gros pilotes Français qui voleront en ZENO :
Luc ARMANT
Charles CAZAUX
Julien WIRTZ
Thomas GURY
Jacques FOURNIER
Honorin HAMARD
Laurie Genovese
Seiko FUKUOKA NAVILLE
Damien LACAZE
Maxime Pinot
Surement aussi :
Clement LATOUR
clement HOELTER
Emmanuel NICOLAS
et d’autre
Et chez les étrangers :
Andreas MALECKI
Xevi BONET
Manuel QUINTANILLA…
Je suis moins gringalet que toi (un peu), donc la taille S ferait plutôt bien l’affaire :mrgreen: !
(Ou alors la nouvelle little cloud pour ne pas tomber dans la secte ozone et voler “différent”…!)
il ne reste plus que 3 pilotes en IP8… C’est triste. Vivement que 777 et Little Cloud sortent leur CCC, en espérant qu’elles soient compétitives. :canape:
Le nom de l’aile qui apparait sur les listes Pilotes n’est qu’un champ à renseigner dans son profil, donc si il ne le met pas a jour ou si il dit voler en trottinette… je peux t’affirmer que pas mal de pilotes qui sont marqué en Enzo2 vol avec une ZENO
http://img11.hostingpics.net/pics/361517Spi.jpg
Salut à tous,
Je viens de voler 18h en cross en 4 jours et je ne suis pas décu de cette merveille; conditions musclées et bien vivantes et avec du cisallements à divers étages c’est vraimment une mega-machine de cross!!!
Je dois bien avouer qu’il m’a fallu m’adapter en environ 6/8h de vol thermique pour être bien sous la machine mais venant d’un M4 puis M6 depuis longtemps et ayant trés peu voler en thermique depuis 6 mois alors oui je pense qu’il m’a fallu du temps pour commencer à bien la comprendre et l’exploiter!!!
Plus vivantes que la M6 et moins fermante je dirai: les rares fois où j’ai eu de petites ou partielles oreilles qui ont fermées en sorties de thermiques mal enroulés et bien pas eu le temps de pomper pour rouvrir que cela rouvrait deja en 1 ou 2 secondes: “anecdotique” et en plus je dirai que la voile cravate moins que la M6 dans ces cas là. Le tangage est bien présent en entrée de thermiques mais on dirai que l’aile s’arrete bien vite apres un départ vivant, à peine le temps te la “tenir” et donc pas l’impression que l’aile va continuer au dela du résonnable. JE dois apprendre encore bien plus en pilotage de B mais suis bien souvetn avec les freins en dragonnes et mains aux “bois”. L’accélérateur est facil à caler et on controle la voile tranquilement aux B.
JE pourrai en écrire encroe longtemps mais j’ai pas le temps.
Bravo Ozone pour cette voile accéssible à mon niveau de M4/M6!!!
ben oui c’est quasi cela Man’s; depuis l’Océanie je devais aller en Australie pour le boulo et finalement je fini par aller 4 jours sur le légendaire site de Manilla!!! Je devais rester vers Sydney et éventuélement voler en bord de mer mais prévies nulles pour le soaring alors avec 3 pilotes du coin on a décidé de se taper les 8h de route pour voler 4j sur place: bon choix: volable entre bien et trés bien mais pas de quoi taper des récords mais c’est ce que je voulais: de quoi prendre en mains la machine en conditions bien vivantes mais pas de frustration en loupant de méga-journées de cross.
Je dois y retouner plus tard en janvier mais pour de vrais vacances cette fois!!