PARATROC

au temps pour moi, il me semblait pourtant… j’m’a gouré :canape:

N’empêche qu’avec son site Internet, il doit bien y avoir de la vente à distance, non ? Enfin bon, son message semblait pas trop à l’encontre de la loi non plus. Il parle bien de 7 jours…

:coucou:

Moi je dis karma+ pour paratroc paske oser venir expliquer les choses malgré le biroute qui soufflait dans le ce fil, il fallait un sacré courage :!:

Ensuite, concernant les droits de rétractation pour les ventes par correspondance, je vous invite à lire un poil mieux la loi : il faut ne pas avoir utilisé du tout le produit acheté.

On aime ou pas mais Michel fais toujours preuve de courage et pour se défendre et pour présenter ses arguments et son point de vue !!! Cette façon de faire face est éminement respectable…

Certes, et c’est tout à son honneur… Mais le courage du chef, je m’en fou un peu pour choisir mon revendeur…

Certes… :wink:

Je sais pas si j’utiliserai le mot “courage” car il en faut pas beaucoup pour écrire des trucs bien planqué derrière son clavier (ça vaut pour tout le monde…), mais je me joins à piwi et au vautour pour reconnaître le mérite de paratroc d’être venu s’expliquer sur la place publique.
D’ailleurs, ce serait bien si DownUnder pouvait nous dire comment s’est finie son affaire…

Vi mais c’est sur un autre topic… :wink:
Quelqu’un lui à envoyer un mail pour lui demander ? Ca serait pas le premier à venir de manière exceptionnelle sur le forum et il faut p’t’être juste lui demander…

Comme piwi et le vautour , :+1:

en ce qui me concerne 2 secours et des bonne affaires ( pas cher ) service raptide com bien decontract tout ce qui faut pour satisfaire le roots que je suis …

C’était des secours seuls ? Ou des secours montés sur sellette ?

On te voit venir… ROTFL

:wink:

seul