Participants à la Route du Rhum virtuelle ?

salut on est quelques uns à jouer depuis le Vendée globe. Y’a Piment (qui a apparemment décidé de plutôt visiter la mer du nord :expressionless: ), zébulon, zig, eddie, j’en oublie… je crois.

Ajoute moi en ami (cherche ‘manulemafatais’) et tu trouvera les autres :wink:

Ouaip j’ai lâché l’affaire, trop pourri le départ, impossible de se connecter pendant des heures, résultat 2 échouages et 40 miles de retard en 4h.
Ils nous prennent pour des cons!

Moi je fais la route du rhum réelle. J’ai passé le mojito et là j’attaque l’étape de la piña colada.

Le rhum, tous les chemins y mènent.

:bravo: :bravo: :bravo: t’as oublié le p’tit punch :stuck_out_tongue:

Eddie tu va t’échouer fait gaffe

J’espère que je ne vais pas avoir autant de mal que lui. Pôv’ gars :bang: ROTFL

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/16/101116034212872659.jpg

Bravo à toi en tout cas :pouce:

Je viens de m’inscrire aussi.
Je vais mettre une bonne pilée à Groupama V

Je suis en stand-by sur la Jules Verne qui commence juste.
:canape: Mais là pour le coup, c’est un truc de fou. C’est looooong… :wink:

Désolé pour la jules Verne ce sera sans moi. J’ai déjà fait le dernier vendée globe (1888 ème) et cela est vraiment trop addictif. Plus de 2 mois en se réveillant 3 fois par nuit pour les quarts, ma femme m’a prit pour un fou (elle a pas vraiment tort :lol: ).

j’en suis vicky le viking

Comme je suis tout seul, je suis parti hier, plutôt que d’attendre Groupama.
Si vous savez comment on fait pour repartir, je me mets en stand by avec vous.

Moi c’est Tibofirst.
Je commence juste sur VirtualRegatta.
Je galère, j’ai l’impression de pas comprendre des trucs alors que ça à l’air simple.

moi c’est mike13.
je suis parti hier soir, mais ça va être compliqué, le serveur du boulot me bloque le site.
je sens que je vais m’échouer au Maroc…

Je suis parti juste histoire de tester le bateau en attendant un joli créneau météo, j’ai pas trouvé comment repartir, ce qui est sûr c’est que les bouzins avancent grave, ça change d’un 6,50…
Ca y est je viens de trouver, sous la carte il apparaît de temps en temps un bandeau qui te propose de repartir à zéro, suffit de cliquer et de rentrer son adresse et mot de passe, du coup je suis repassé en stand by.
On pourrait se prévenir sur ce fil quand on voit un créneau de la mort qui tue?

Ok j’ai réussi à réinitialiser, je suis donc en stand by.
J’ai un problème avec les bateaux amis, en les rajoutant, je ne les vois pas apparaître dans “ma liste d’amis”.
Vu que leur forum est fermé, pas facile…

@piment: c’est quoi ton pseudo?

{EDIT}: Les gars en stand by: vous attendez Groupama V ou juste un créneau?

pimientos-nap

Ok je t’ai rajouté à mes très grande liste d’amis virtuels.
Beau résultat à la Velux 5 oceans. :+1:

J’aime bien ton groupe NAP…

Perso j’attend rien de spécial sinon la motiv’… :tomate: Et surtout j’était loin du web ce we.

Mais là, quand Piment dit que c’est bon je fonce ! :jump: :mrgreen:

Ouais les NAP c’est assez sympa, y a un forum officiel d’ailleurs:
http://naufragesdufauxrhum.forumgratuit.fr

Pour le creneau il faut surveiller la fin de semaine, on dirait qu’il peut y avoir un bon moment pour partir vendredi ou samedi

C’est marrant!
Le lcdv qui fait des prévis de départ de régates au lieu de prévoir des sorties parapente.
La base de données va encore exploser si tous les virtual-regatistes viennent s’inscrire ici.
Je vais surveiller cette semaine également.