pronostics CFD 2010-2011

Ben non, si tu regardes bien, c’était un vol de groupe massif, enregistré pour la beauté du geste. Du coup, ceux qui n’ont déposé aucun vol ont un total de 15 points, d’où la dernière place collective :wink:

Un vrai esprit club alors :+1:

Tu m’étonnes!

ZELEPH’ POWA!!!

:pouce:

La X-bauge était une véritable réussite!
Les zelephs ont ainsi eut l’occase de faire la plus grande déclaration groupée de l’histoire intertemporelle et transuniverselle de la CFD! :dent:
Quand on voit qu’il y a 10 zelephs dans les 50 premiers!
Bon mathieu, pronostique?

Classement officiel club 2010-2011:
1er les zeleph

Je me trompe??

Qui veut défendre son club.

Pour ma part l’année prochaine je déclarerai mes vols à la CFD pour la première fois.

Objectif: être dans les 100 premiers!

Ben le pronostic de base, pour moi, c’est les Zélephs premier au classement club… :mrgreen:

Après, à titre personnel, mon objectif est toujours le même, et difficilement chiffrable: pouvoir me libérer davantage pour les bonnes journées. Si je merde pas trop, ça me permettrait d’être plus régulier. Si je dois vraiment chiffrer ça, ça donnerait:

• au moins 3 journées sur les meilleures de la saison
  • allez, soyons fou: 450 points :mrgreen:
  • ah, et pis toujours ma petite marotte: me placer dans les 10 qui scorent pour le club (de justesse cette année, je me suis salement endormi!)

Pour ca, tu comptes changer ton machin à aileron pour une vraie voile? :mrgreen: :stuck_out_tongue:

good flight! ptete qu’on se verra en l’air! :trinq:

Yes! Buen tout ca! :slight_smile:
t’avais quand même de la marge cette année sur la 11ème trompe :wink:
J’espère enfin partager un ptit cross avec toi (enfin, un bout de ptit cross vu comment je vais galérer pour te suivre :frowning: )

:pouce:

Bof, vu comment t’as l’air motivé (et puisqu’on est dans l’échange de courtoiseries :mrgreen: ), je me fais pas d’illusion sur ta capacité à me dépasser très vite! Et tu seras pas le premier d’ailleurs, vu que je progresse trèèèèès trèèès lentement…

Qu’il est modeste, ce Mathieu ! :wink:
T’as quand même particulièrement bien gazé cette année, mieux que les précédents il me semble !

c’est qu’une ruse pour nous enfumer! Il nous endort, nous berce et pis tu vas voir, le 19 avril, il va nous glisser sournoisement une quenelle sur un AR Gresse - Annecy sans qu’on l’ai vu venir :mdr:

Ben je suis pas mécontent de mes 2 beaux vols (surtout le 2e, pas évident au début), mais je vois des pilotes bien motivés qui apprennent très vite, en confiance, et progressent forcément vite aussi. Faut voir Flo, chez les Zélephs, comme il a gazé cette année!

Bon, de toute façon, rendez-vous le 19 avril pour voir si ma ruse a fonctionné :clown:

M’enfin d’ici là tu seras peut-être aussi aux Zélephs Olive! :wink:

ou Alex, avec sa ptite vega 2 qui n’a pas été en reste! Comme quoi, on peut faire de jolies choses même avec une voile peu perfo

J’ai pris ma cotise chez les elephs depuis quelques mois déjà, mais ma licence est et restera dans le club de mon coeur: Nancy Vol Libre (au moins, là, mes vols sont comptabilisés pour la CFD Club :oops: )
RDV pris pour le 19 avril! :trinq:

nan mais euh! c’est pas juste moi aussi je veux les prévis de météo 9 mois à l’avance.
:canape:

Ha ha , ca au moins c’est du pronostic !
On va voir si le 19 Avril sera la journée de l’année ou pas !
Rdv à 9h30 au Serpaton ! :wink:

Perso je pensais viser le premier tiers du classement pour l’an prochain, mais en fait je vais juste essayer de passer devant Olivier quelque soit sa place :mrgreen:

Je deconne, en vrai je vais juste essayer de ramener autant de points que je peux pour mon club, histoire de rester dans le top10 pour une troisieme annee consecutive.

trop tard, c’est dit!
je rajoute donc à mes objectifs de ne pas me faire passer devant par un marin d’eau douce! :stuck_out_tongue:
RDV en février pour affuter nos lames! :wink:

pour battre les eleph l’an prochain va falloir etre en forme avec une grosse équipe :grrr:
et surtout qu’il pleuve dans les alpes du nord toute l’année :stuck_out_tongue:

pour moi ce sera juste d’être devant blabair :stuck_out_tongue: