Re : Agenda du club 2008

:coucou: Goldie

si tu veux un formulaire d’adhésion au club (pour décharger un tout ti peu notre prez :oops: ) je peux te l’envoyer (msn ou MP comme tu veux :wink: )

:bisous:

:coucou:
J’ai eu confirmation de Francoise Bestel le Waga Festival :ppte: se serait du 29/04 au 01/06

:grat: y’a un soucis sur les dates là

Ah vi ceux sont les effets secondaires du Champ ca c’est le 29/05, quoique un mois à la dune pour :ppte: ca me dérange pas…

:grat: :grat: Ils t’ont confirmé que ça sera à la dune ?

Salut Gilles
Pour le stage il y a aussi perf1 avec l’epa? ou juste un stage init?

Oula call les fetes on étais dures :mrgreen: :mrgreen:

cela ne nouuuuuuuus regarde pas :canape:

bonne année bien entendu, mais c’est pas pour cela que j’appelle. :canape:
ll se trouve que mon planning se rempli déjà pour le printemps avec des déplacements longs et lointains, pourtant je ne voudrais pour rien au monde rater le stage initiation thermique. Alors sans vouloir vous commandez, MM Gilles et Dom, et en vous priant d’excuser ma rapide demande pressante, si vous aviez déjà une idée des dates, (ça me permettrait de refuser catégoriquement les séjours professionnels :affraid: à Tahiti, Pointe à Pitre, Fort de France, Tataouine et autres destinations d’où on ne peut pas rentrer le vendredi soir et repartir le lundi matin 6 heures), au profit des merveilleux stages des Tire Clous. :ppte:
Bien à vous

Oki, je vais voir avec Dom si on peut bloquer les we tout de suite.
Au pire, si t’es coincé sur un déplacement à Tahiti, l’ami Pierre devrait pouvoir te remplacer :smiley: Ch’uis sur qu’il est très calé en vahiné… :mrgreen:

[/quote]
Oula call les fetes on étais dures :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]
:tomate:
Steph m’a dit que non et Gilles dit que oui, alors je démande des explications, c’est tout…les bulles n’ont rien à voir la dedans !

ah bah peut être !!! mais avoues quand même Call… les tite bubulles :bu: ??? … hein :wink:

:mrgreen:

:coucou:
pour les bulles, je crois qu’il me faudra un sacré entraînement pour arriver au niveau de certains membres des tire clous… :trinq:
Le stage init :bu: n’a pas suffit pour rattrapper le retard le stage perf est donc indispensable… :stuck_out_tongue:

:mdr: :dent: :dent: Ben d’accord avec toi Call, il me faut aussi un stage perf ROTFL

Je crois qu’il faut un perf1, 2 et même 3 pour pouvoir prétendre leur arriver a la cheville !!! :mdr:

Vu ce qu’à dit moule l’autre fois, moi je crois que je vais devoir repartir du stage init :canape:

j’vais laisser passer le week end du vol et ski aux Saisie et pis j’organiserai chez moi un Stage tous niveaux (oui oui j’ai bien dit tout niveau :prof: ) avec diplôme de fondue vigneronne et bourguignonne à la clef :wink:

:grat: ça veut dire quoi tous niveaux???

initiation pour ceux qui veulent devenir des bons membres du LCDV coté :trinq:
Perf1 pour ceux qui on besoin d’un peu plus d’entrainement
Perf2 pour ceux qui ont déjà de l’entrainement et qui veulent se confronter au autres…
Perf3 comme son nom l’indique : alimentation en :bu: sous perf usion …

j’ai un BE de :trinq: et j’moriente vers une discipline a part entière celle du bourré qui fait des fondues :smiley:

Moi c’est bon je me suis déjà fait introniser, je ne le ferais pas une 2ème fois :mdr:
Quoi que :smiley: