Re : est il dangereux de s'accrocher au bout d'une corde de 40 m sous son aile ?

< Mise au point – LONG / pseudo lâche et imaginaire de “[color=red]john alley”
========================================================>>>>[/color]

Ce “john halley” est un « colistier » tout nouveau dont l’inscription ne date que de 2 jours. Les seuls posts qu’il a parachutés sont, « curieusement », uniquement des posts pour me dénigrer et tenter de me diffamer, même si c’est de façon insidueuse et plus ou moins sibylline.
Le fait le plus consternant (à mon sens) : il ironise et instrumentalise un très grave accident (ici de vol) pour tenter de se foutre de ma gueule et dénigrer. Chacun ici même appréciera le niveau. Quand on en arrive à ça, c’est qu’on a de gros gros problèmes dans sa tête et qu’on ne mérite plus guère de fréquenter la gent libériste, clairement.

Si j’en parle, c’est que ce “john halley” n’en est pas à ses 1ers faits d’arme.

Ce JA a dit ici :

[quote]>>>> Il me semble quand même, quand je rassemble mes souvenirs, que vous avez volé sous une tente à oxygène
[/quote]
Je traduis (car il en dit juste assez pour faire du fouttage de gueule de façon lamentable, mais prend soin de ne pas en dire trop pour ne pas se faire lourder d’entrée de jeu…) : ce « "john halley » allusionne ici, évidemment, mon très grave accident de vol en Afrique du Sud ; il se fout de ma gueule parce que j’ai fini dans le coma, en réanimation. A chacun d’apprécier (…)

Il a dit aussi (au sujet de mon grave carton que j’évoquais):

[quote]>>>> (…) Je crois même savoir que les pompiers sud africains et notamment un collègue médecin se souvient bien de ce crash et pour cause…
[/quote]
Je décrypte, car ce « "john halley » reste ici un peu elliptique : ce qu’il allusionne, c’est que, selon lui, les sauveteurs Sud-Africains se souviendraient de moi car je les aurais copieusement engueulés et insultés, quand ils sont venus me secourir. Alors que j’étais dans le coma. [color=red]Grâce à ce « "john halley », nous avons droit à une séance de Théatre GrandGuignol pour pas cher (…). Ici, tout est dansles points de suspension : cocasse. Idem pour son allusion sur les médecin de Cape Town : ce que ce « john halley » allusionne, c’est que les médecins du Cap se souviendraient de moi car je les aurais escriqués en laissant des ardoises colossales sans jamais les régler. A ce stade tout le monde rigole : la Medi-Clinic du Cap a été payée par mon assureur Europ Assistance, depuis des mois, tout bêtement.

Si je précise tout ça, c’est que ce « john alley » m’a déjà déversé ses lubies et incontinences délirantes et scabreuses en plusieurs endroits sur le Web (Facebook, Forum de club, etc…)

Face à une telle bêtise, en temps normal, je ne gérerais que par la satire et l’ironie.
Mais là j’ai la flemme, je vais faire factuel. D’autant que s’abaisser au point d’instrumentaliser un très grave accident pour épancher ses petites rancoeurs, c’est pas “très brillant” : c’est bas.
S’il s’agissait simplement de ma charger et de ma railler pour défouler, à la limite ça ne serait que « marrant ». Mais faire du fouttage de gueule en évoquant un très grave accident, quelque part ça n’est pas seulement lamentable : c’est aussi assez grave (…)

Ce “john alley” n’a évidemment de “alley” que le pseudo. En outre, il s’est inscrit sur LCDV via une adresse email jetable en “@yopmail. com” : c’est en fait un générateur aléatoire d’adresses temporaires destinées à être automatiquement détruites après quelques utilisations !
Bref, un truc sensé ne pas laisser de traces, quand on commettre des turpitudes pas très “catholiques”…

Petit rappel des exactions électroniques commises par ce “john alley” :

1/ délires et diffamation sur le forum de mon club “Gaz’ailes”
: selon ses délires, suite à mon grave accident à Cap Town, j’aurais donc insulté les sauveteurs et je serais parti sans payer la note de la Medi-Clinic.
Pas de bol :
– Primo j’étais dans le coma et je n’ai donc jamais pu parler aux sauveteurs, donc ;
– Secundo on voit pas bien pourquoi un grand fracassé s’en prendrait aux sauveteurs venus le secourir ;
– Tertio la Médi-Clinic a été réglée de ses factures depuis belle lurette par mon Europ Assistance.

Et ce “john alley” de délirer en prétendant que je suis recherché par la Police Sud-Africaine et que je serais désormais personna non gratta au sein de la communauté libériste Sud-Africaine… Puis de partir dans un long délirium comme quoi je serais un grand escroc financier et je “nuirais gravement à l’image du vol libre en France et à l’étranger”.
Du Grand Art.

C’est à se demander où le pauvre garçon peut bien aller chercher tout ça. Hallucinant, et même preuve d’une sacrée bêtise : s’il voulait me diffamer en étant crédible, il inventerait des trucs un peu moins délirants…

2/ Usurpation d’identité sur Facebook : ce cinglé de “john alley” s’est créé un compte Facebook à mon nom, avec comme photo pour ma pomme le portrait d’Hannibal Neckter dans le film “Le Seigneur des Anneaux”.

Ma compagne a remarqué qu’il avait mis dans le profil usurpé en question toute la sauce concernant la sémantique du mot “schizophrénie”… exactement la même purée qu’il a parachutée hier, ici sur LCDV, en réponse à un post de mon cru ! Croquignol, non ?.

Evidemment, ce profil Facebook usurpé a très vite été supprimé par Facebook.

3/ à présent, c’est ici sur LCDV que ce psychopathe électronique vient déféquer ses incontinences merdiques…
Apparemment, il est bien renseigné sur mes fréquentations virtuelles…

A ce stade, est là bien au-delà de “l’imagination” : on est dans le délire névropathe et mythomaniaque ! D’habitude, chez les sujets mythos, la mythomanie s’exerce par rapport à eu-même. Mais là, pour ce « john alley », ça s’exerce par rapport au autres. C’est en cela que ce « john alley » constitue un cas clinique remarquable…On a à faire à un grand malade. Un cas clinique (lourd) qui tient clairement de la psychiatrie (lourde), et qui ferait probablement avancer la science…

Vu le caractère dramatique et critique de son cas, il est en fait assez “logique” que ce psychopathe ambulant se planque derrière un pseudo et n’ait pas les couilles de se montrer… On aurait honte pour beaucoup moins que ça !

J’ai demandé à Piwaille ce qu’il attend pour virer cet agité du bocal. Si j’en avais fait le 10-ieme, je serais exclu depuis longtemps… J’attends la réponse de Piwaille, qui ne réagit pas et qui est peut-être parti en vadrouille ?

Piwaille : je te demanderais volontiers aussi de relever l’adresse IP de ce grand malade (j’ai collectionné la capture d’écran de ses exploits édifiants…).

On voit décidément parfois des choses assez pathétiques…

No other comment.
olm
[/color]

http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/hauteur.jpg