C’est marrant mais celle qui parle de mode suit celle du siecle dernier à moins que ce soit un concept trop avangardiste pour moi…ptdrrrrrrr
Re : Marché sellette armée Française.
Il y a un peu attaque perso là non ?
là c’est vrai: c’est lourd…
Vouai, là manifestement sur ces 2 messages ya de la traque perso…
Je suis du même avis que vous, d’autant plus que celui là est pire que le précédent. Hop à la poubelle! :bang:
Je propose un MP de ce genre :
Bonjour,
Merci de ne pas utiliser le forum comme un moyen de dénigrer une personne directement !
Tes 2 messages ci-dessous :
désigne une personne directe. Si tu as quelque chose à régler avec cette dernière merci de voir directement avec elle autour d’une
ou autre !
Cela ne participe absolument pas à la bonne ambiance du forum !
Tes 2 messages ont été supprimés pour cette raison.
L’équipe de modération
Cela vous convient-il ?
Moi ça me va…
d’autant plus que - par hasard- aujourd’hui , j’ai eu un échange avec lui par MP à propos de
…et accessoirement d’ambiance “chaude” sur le forum …
et il a eu l’air très surpris d’entendre parler d’ambiance “chaude” en me disant qu’il venait que très rarement sur le forum (c’est vrai qu’il vient rarement - mais bon , moi qui percute pas forcément tout le temps…j’ai bien noté son changement de pseudo… :grat: )
…alors si en plus, le peu de fois où il vient c’est pour foutre la M…E , c’est peut être pas la peine…
après comme je disais + haut…leurs ptites histoires ne nous regardent ni nous ni le forum du moment que ça reste “dehors” et entre eux…

ça me va aussi
Pour info je lui ai envoyé le message 
Je bouges les fils dans la rubrique d’à coté
Merci