Re : Marché sellette armée Française.

C’est marrant mais celle qui parle de mode suit celle du siecle dernier à moins que ce soit un concept trop avangardiste pour moi…ptdrrrrrrr

Il y a un peu attaque perso là non ?

là c’est vrai: c’est lourd…

Vouai, là manifestement sur ces 2 messages ya de la traque perso…

Je suis du même avis que vous, d’autant plus que celui là est pire que le précédent. Hop à la poubelle! :bang:

Je propose un MP de ce genre :

Bonjour,

Merci de ne pas utiliser le forum comme un moyen de dénigrer une personne directement !
Tes 2 messages ci-dessous :

désigne une personne directe. Si tu as quelque chose à régler avec cette dernière merci de voir directement avec elle autour d’une :trinq: ou autre !
Cela ne participe absolument pas à la bonne ambiance du forum !

Tes 2 messages ont été supprimés pour cette raison.

L’équipe de modération

Cela vous convient-il ?

Moi ça me va…

d’autant plus que - par hasard- aujourd’hui , j’ai eu un échange avec lui par MP à propos de :trinq: …et accessoirement d’ambiance “chaude” sur le forum …
et il a eu l’air très surpris d’entendre parler d’ambiance “chaude” en me disant qu’il venait que très rarement sur le forum (c’est vrai qu’il vient rarement - mais bon , moi qui percute pas forcément tout le temps…j’ai bien noté son changement de pseudo… :grat: )
…alors si en plus, le peu de fois où il vient c’est pour foutre la M…E , c’est peut être pas la peine…

après comme je disais + haut…leurs ptites histoires ne nous regardent ni nous ni le forum du moment que ça reste “dehors” et entre eux…

:coucou:
ça me va aussi

Pour info je lui ai envoyé le message :wink:
Je bouges les fils dans la rubrique d’à coté
Merci