[HS par rapport à “plonk list” / Suite et fin - LONG 2/2]
…/…
Comme je le disais juste ci-dessus après avoir expliqué en détail la nature psychopathe de la présence de ce vrai-faux “john alley”, je retranscris ici l’intégralité de la diatribe dimmatoire et hautement fantaisiste qu’il a colportée il y a 2 mois sur le forum de mon club.
Diatribe qui, logiquement, a été instantannément détruite par l’Admin du forum de mon club.
Pour info quand même : je sais à 90% de probabilité qui se cache derrière ce vrai-faux “john alley”. J’avais donc été contraint d’envoyér un courriel circonstancié sur le sujet à la FeuFeuVeuleu… Désolé pour la longueur de ces 2 posts, mais c’est pas trop possible de faire + court :-<
============>
Post commis le 11/2 par ce prétendu « john alley » sur le forum de mon club des Gaz’Ailes, c’est-à-dire en allant sur ce lien ===>
http://www.lesgazailes.com/component/ccboard/view-postlist/forum-1-air-libre/topic-82-incident-survenu-au-cap-affrique-du-sud
(post détruit depuis par l’Admin du dit forum)
Titre : Incident survenu au CAP Affrique du Sud… [ COPYRIGHTS © “VRAI-FAUX JOHN ALLEY” ]
==========> ==========> ==========> ==========>
Je reviens d’un voyage parapente en affrique du Sud, merveilleux pays pour voler, à condition d’avoir bien sûr le niveau.
Médecin urgentiste, j’ai été amené à intervenir sur un accident de parapente au mois de janvier 2011, une grosse entorse à la cheville droite d’une pilote, certainement accompagné d’une rupture ligamentaire du faisceau antérieur droit.J’ai assisté cette personne jusqu’à l’arrivée des pompiers.
Lorsque les pompiers sont arrivés et qu’ils on su que j’étais médecin pompier, ils m’ont demandé si je connaissais un pilote Français qui avait eu un grave accident à la fin du mois de 2009. Ils m’ont dit qu’il s’agissait d’un parapentiste débutant qui avait percuté un immeuble en centre ville. Ils m’ont dit qu’il paraissait bizarre et qu’il s’en était violemment pris à eux lors de l’intervention, bien que grievement blessé. Je leur ai dit que non et ils m’ont fait savoir que ce pilote était maintenant recherché en Afrique du Sud après avoir laissé une ardoise de plus de 20.000 aux autorités locales, n’étant pas assuré pour ces soins.
J’ai fais le rapprochement avec un pilote se nommant Olivier MONTEL, inscrit dans votre club. Je suis désolé de ce qui a pu arriverà ce pilote, mais il faut savoir que le comportement individuel d’un pilote rejailli ainsi sur toute la communauté, surtout dans un endroit ou le vol libre est fragile et menacé en permanence.
Je trouve regrettable qu’un membre de vol club porte ainsi atteinte à toute une communauté du vol libre.
Bon vols
<========== <==========<==========<==========
Queslques lapalissades de circonstance :
1/ ce guguss n’est évidemment jamais allé en “Affrique du Sud”, comme il dit en mettant deux “f” à “Affrique” !!!
2/ il n’est évidemmentn pas plus “médecin urgentiste” que je ne suis pour ma part Reine d’Angleterre !!!
3/ les secouristes Sud-Africains ne lui ont évidemment jamais rapporté ce qu’il s’invente là, et pour cause : il n’a jamais eu à faire à eux !!!
4/ sa théorie délirante selon laquelle j’aurais volé en Afrique du Sud est évidemment hautement folklorique, puisque c’est mon Europ Assistance de carte bleue qui a tout pris en charge !
Chacun aura noté la cocasse de cet énergumène a user d’un ton “propret et civilisé”, dans le but de faire avaler ses couleuvres (encore que là, il s’agit plutôt d’anacondas et de boas pythons constrictors !). Même remarque pour ses efforts dérisoires à relater de petites anecdotes collatérales. Et même d’aller jusqu’à oser dire au sujet de mon grave carton, comme si ça allait renforcer la “crédibilité” de son délirium du moment et de ses pitoyables allégations : [color=red]“Je suis désolé de ce qui a pu arriverà ce pilote” (sic)…
Dans la série “faux-cul”, c’est assez gratiné et c’en est presque savoureux. Il prend vraiment les gens pour des billes !!!
Le reste se passe de commentaire.
Il y a décidément des cas où la réalité dépasse la fiction, même la fiction la plus farfelue…
Désolé pour la gêne occasionnée sur ce forum avec ces histoires à la con, mais vous comprendrez que, dans mon cas, cela participe à un devoir de réponse et à un droit de défense bien compréhensibles et bien légitimes…
Perso, je me demande ce que tu attends pour virer ce grand malade de tes tablettes, Piwaille…
Je te demande de ne pas sucrer ces 2 posts, car c’est une question d’information préventive pour le collectif. Par avance, merci : il est effet hautement probable que cet énergumène sévira de nouveau, dès que l’un de mes posts lui donnera l’occasion de déféquer ici sur mon dos de nouvelles incontinences de son cru… Ça n’a sans doute pas fini de schlinguer !
a+
olm
Post avec zéro smiley, car ça ne me fait pas franchement marrer, ces péripéties merdeuses, ça daube grave… [/color]
http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/hauteur.jpg