Re : Re : PARAPENTE … dans le forum, ben vouiii !!!!

po compris …

déplacé mon message posté pendant le coupage du fil …

on pourrait redéplacer ce fil dans un truc qui dirait “on veut les breves” ou qqch comme ça

chais pas trop… Pourquoi il veut se barrer Richard ? Si c’est en rapport avec Golden, on a pas fini :bang:

Ya pas de soucis, je voulais juste avoir plus de détail parce que :grat:
C’est dommage c’est tout :frowning:

Dommage qu’un si joli post soit gaché par certaines remarques :bang: :fume:

message de sandrine deplacé suite à un echange avec elle…

j’ai eut plusieurs échange avec Richard concernant cette affaire en MP.

Il a faillit changer d’avis concernant sa “démission” d’abord :

en réponse je lui ai dit :

d’où :

et j’ai poursuivi en disant :

oui mais comme un informaticien, tu ne comprends que ton langage visiblement :stuck_out_tongue: honnêtement (comme toujours), je pensais que tu étais informaticien :oops: ça doit venir de la webcam de toi planté devant un PC :mdr: ou encore de ta gestion du site de ton club

Bref, excuse mon pauvre vocabulaire en matière de droit (ou de vie courante)… Mais quand même, si tu ne considères que la forme, sans aucune attention au fond, tu devrais savoir (toi qui fait du droit) que juger sans savoir n’apporte aucun bons jugement. non ? je me trompe ou bien ?

En ce qui concerne le message de Golden, il apparaît clairement que c’est une forme de provocation contre les membres du club et de son bureau (dont je fais partis) … visiblement ça fonctionne pas mal du tout comme stratagème (ce n’est malheureusement pas son premier coup) :bang: dommage que ce soit uniquement pour faire parler d’elle (de manière très peu élogieuse depuis déjà pas mal de temps sur ce support mais elle s’en apercevra en prenant du recul)

Elle réussi même à pénaliser un des forums les plus intéressant :frowning:

tu sembles avoir pris ta décision, sincèrement j’espèrai (et je le souhaite encore :wink: ) que tu changerai d’avis, tand pis pour nous :frowning: , une fois encore Golden est arrivé a briser le charme… :frowning:

:coucou: Richard

Ps : je ne sais pas si tu as le temps de parcourir le forum : il existe un fil de discutions avec un référendum/pétition concernant tes brèves… le liens : Au sujet de la Brêve du jour de Richard à toi de voir comment tu veux prendre les messages qui t’y sont adressés.

:trinq:
[/quote]
en conclusion il m’a dit :

et fini par poster ça :

mais finalement sans aucun préavis (me concernant) il s’est désinscrit :frowning: .

voila pour la transparence :expressionless: … merci de ne pas juger mes propos concernant Golden (je n’étais pas modérateur quand je les lui ai dit et ce n’est pas évident de faire comprendre à une personne extérieure les soucis qu’elle a provoquée au sein du club que j’adore sans porter un jugement (et ce en MP) )

Je ne connais pas Richard personnellement mais je pense que c’est un mec assez assis sur ses convictions et qui a peut être réagit sur le vif (j’en connais un autre dans ce cas tiens :grat: ) et finalement plutôt que d’affronter ses propos aurait décidé d’abandonner… ça n’en fait pas un mauvais gars pour autant en ce qui me concerne.

On en fait quoi de la brêve qu’il a laissé ?

j’étais parti pour supprimer l’encart “la brêve du jour” …
si quelqu’un veut prendre le relais ?

je ne pense pas pouvoir égaler les merveilles de Richard… préfère donc ne pas m’engager :oops:

:bang:
Bon, on va éviter de se prendre la tête plus que de raison, moi j’en ai plein de le cul de cette histoire, je me frite de temps en temps avec des gens à cause de ça alors que ça devrait pas être le cas… Alors bon, Richard part, ben c’est dommage ouai :frowning: La brève, y’a ptet qq1 qui veut la reprendre ? Si non, ben on la vire, histoire classée, pour le moment …

C’était bien tenté quand même de passer par les MP… J’halucine un peu s’il se barre uniquement suite au message de Golden sans rien savoir d’autre :grat:
M’enfin, moi perso, la brêve, ça va pas changer ma vie, je vais jamais sur la page principale du site :smiley: mais je trouve l’histoire moche…

rebienvenue chez les modo :coucou:

merci !

loin de moi l’idée de me prendre la tête :wink:

En tout cas rebienvenue parmi les modos Blue :wink:
:bisous:

j’avoue que ça me :shock: aussi pas mal …
après (ptet pour compenser la tristesse que me provoque son départ) je me dis que s’il veut partir sur un truc aussi futil, en se basant sur si peu d’info… ben on a ptet perdu un bout en train, mais pas grand chose de plus ?
(en plus ça me choc paske le richard que j’ai connu avait plutôt la main sur le cœur, mais ça n’empêche pas de faire des jugement à l’emporte pièce :grat: )

mais du coup :idea: me suis dit que taka perdre richard pask’il aurait jugé que le forum était “élitiste” … autant élire pour savoir si on garde la golden-fou-la-merde ou pas … du coup j’me tate à faire le sondage qui tue :diable:

c’est une blague ? :canape:

:coucou:
Bonjour,
Concernant le départ de Richard, c’est dommage pour le chant du vario.
Concernant la raison de ce départ, je pense comprendre un peu…Mais c’est un peu long et expliqué ici.
Pour résumé, et pour ceux qui ne le savent pas Steph et moi faisions parti du club de Richard ( buiss’air ) et nous en sommes parti, il y a deux ans ( pour créer la section parapente des tire-clous ) car nous avions une vision différente d’un club.
Je pense que cet épisode a laissé des traces…et aussi cassé notre amitié.

C’est sans doute pour cette raison qu’il a pris une phrase de Golden qui est sorie d’un de mes MP pour elle pour justifier son départ du forum. Enfin, je le vois comme ça.

Pour information aussi je n’ai jamais reproché à Golden sa convivialité et son dynamisme mais j’ai dit que le role de Steph et moi était de faire en sorte de favoriser ces deux points au sein du club des Tire-clous et que pour cette raison, nous préfèrions refuser son adhésion au club. Le sens est bien différent ! Mais Golden l’a interpreté differement malheuresement; :bang:

Bref, tout ceci est bien triste et dommage et ça me peine pour Richard :fume:

P’tain il suffit de 2 jours ou ça vole chez nous et c’est le bordel ici :mrgreen:

Bon richard part vert, blue revient, c’est paintshop pro ici :mrgreen:

Bon c’est un peu casse bonbons qu’il y ait des histoires de la sorte mais comme je n’ai aucune carte en main, je soutien celui qui prendra une décision !! :mrgreen: :mrgreen:

++ :wink:

ah ben pour un retour c’est un retour :?

plus j’y réflechie et plus je me tord de doute :

• elle n’arrête pas de créer des messages souvent incompréhensibles :grat:
  • donne du fil a retordre en matière de modération (avec tous les problèmes que ça génère) :grrr2:
  • fout la merde au sein d’un club qui pour le coup doit se justifier et assumer toutes les agressions de cette forumeuse par l’intermédiaire du forum publique :bang:
  • remet en question la position de transparence de l’administrateur de ce forum (qui lirait ses MP :roll: )
  • ne souhaite pas(/plus) participer a la mise en communauté d’informations (ex : sellette altirando XP)
  • n’arrêtes pas de faire des allusions douteuses sur certains membres. (en version sous marine qui énerve ceux qui sont visé ou leurs proche au courant de l’histoire)

c’est gavant tout ces points négatifs et honnêtement d’un autre coté je dois aussi me rendre a l’évidence :

• elle a tendance a vouloir se calmer dans ses agressions. (ou elle dissimule super bien le truc) parce que je l’ai vu s’autocensuré sur un de mes messages qu’elle a dû prendre comme agressif
  • elle semble faire des efforts dans sa manière d’élocution (mais c’est toujours pas gagné :? )
  • je ne pense pas qu’elle soit à l’origine du départ de Richard, le fait que Gilles et Steph soit partis de Buis’air non plus :wink: (ce serait plus un raz le bol je crois… manque de convivialité avec Richard de la part des autres membres)

je pense que de la même manière que Claudia, un message lui expliquant qu’elle accentue le travail des modos (en therme de surveillance suite a des réflexions ne concernant qu’un problème privé sur un forum publique), par ses réflexions souvent mal exprimée (#?# volontaire ou pas :grat: ), et sur son sens de la provocation en remuant la merde qu’elle a semée serait le bienvenue !

si elle ne comprends pas et continue = avertissement
si ça ne change rien = bannissement !

non ?

mon avis mais bon …

claudia est encore là ? J’ai rien vu depuis un bon moment en fait… Et elle ne répond pas aux MP

Claudia a été bannie de mémoire.

Edit :

Type de bannissement Hits Actions
IP: 82.251.110.24 0 Modifier
Hôte: lns-bzn-54-*.adsl.proxad.net 0 Modifier
Courriel: medariflamiste@free.fr 0 Modifier
Identifiant: Claudia 0 Modifier
IP: 82.248.104.203 0 Modifier
IP: 82.248.108.4 0 Modifier
IP: 82.248.125.183 0 Modifier
IP: 82.249.36.164 0 Modifier
IP: 82.251.145.68 0 Modifier
IP: 82.251.174.219 0 Modifier
IP: 82.251.246.241 0 Modifier
IP: 82.251.250.78 0 Modifier
IP: 82.253.209.76 0 Modifier
IP: 82.254.0.180 0 Modifier
IP: 82.254.250.146 0 Modifier
IP: 82.255.66.234 0 Modifier
IP: 82.65.10.78 0 Modifier
IP: 82.65.47.148
[/quote]

non pas vraiment … une :idea: à 2 balles, que je soumet à la sagacité de cette noble assemblée :clown:

pour claudia … grillé par le bue qui n’était pas là à l’époque

mais qu’a passer la soirée à lire tout les fil de modération pour rattrapper le retard :stuck_out_tongue: (et c’est long :roll: ) :wink: