Re : Re : premiers thermiques : vario ou pas?

Obsession > ah, un empêcheur de tourner en rond ! puisqu’on te dit que t’est nul ?! :smiley:

Ouais je sais, je sais chuis trop nul, mais j’aime bien regarder les cadors de très haut !!! ROTFL

ou tu voles trop ou t’as fumé ta koyott … :vrac:

une question con et après on joue sur les mots en jouant la victime et en appelant les modos… réfléchis un peu avant de poster !
quand on a envie d’un vario et qu’on peut le gérer dans sa prévol, autant ne pas s’en priver : après de toutes façons nos sensations sont plus rapides que le vario lui-même.

:bang: :shock:

non, c’est un constat (cf le post sur S8 & SIV).
et un appel à l’auto-modération de chacun;
parce que le m{~@#^. ambiant n’est clairement pas simple à modérer.
:banane:

youpi. CQFD.
mais certainement pas pour un débutant. probablement pas dans du +1 …

thanks. au moins on finit par savoir de quoi on parle !!
vario qui fait alti donc, mais en général on dit pas un alti !?! :roll:

right. mute !
d’ou mes questions :init:

[quote]vario qui fait alti donc, mais en général on dit pas un alti !?! Yeux qui roulent
[/quote]
:mdr: :mdr: :mdr:

Encore meilleur que ce que je pensais, les noms d’oiseau volent après à peine une dizaine de posts. J’ai fini le pop-corn, mais je crois qu’il me reste un paquet de chips… :smiley:

C’est Raphaël Mezrahi !
Trop de la balle : envoie-moi ton adresse en MP, je te fais passer une photo pour que tu me la dédicaces !!!
Change rien ! T’es énorme !

Ah si, si tu pouvais aller poster en manœuvres d’acro, ça me ferait vraiment plaisir !!! L’hélico surtout !!!
karma+

pfeewwwwwwwwwww :frowning:
y a une section “troquet” pour te défouler, non?
:taupe:

ouvert ou fermé le troquet ? parce qu’il faut être sûr de parler des mêmes choses, Halte au quiproquo !
Énorme, j’vous dis ! :bravo: :bravo: :bravo: