Re : Re : Re : Decouverte parapente, dimanche 9 mars

Comment il balise le Dom :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ben pourtant tu devrais savoir qu’il faut t’attendre au pire… :mdr: :mdr:
y en a quelques uns qui voudraient prendre une revanche je pense ROTFL

Ben arrete de les chauffer se sera bien, surtout que t’étais la première d’accord pour leur faire ce qu’on leur a fait samedi :mrgreen:

Et si sandrine passait à la casserole ? :grat: C’est quand ton anniv Sandrine ? :mrgreen:

moi je sais, moi je sais … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre Sandrine a la casserole faut laisser cuire longtemps pour attendrir les chairs :mrgreen: :sors:

faut la cuire en papy-llotte :mrgreen:

moi j’aurais dit en mamy-llotte !! :mdr: :mdr:

a tous :marteau:
et vous savez ce qu’elle vous dit la “mam…” :stuck_out_tongue:

Moi les chauffer… nan pas moi tu sais bien :mrgreen:

Ca je sais bien que je vais y passer aussi :oops: pi surtout cette année…

Ca s’est sur que tu y passes compte sur moi (même que je sais quand :stuck_out_tongue: ), même si j’ai pas d’accessoires comme les tiens je te jure que je vais trouver un truc rien que pour toi :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: j’adooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee

:bisous: :bisous:

J’ai déja le déambulatoire :mrgreen: :mrgreen: :sors:

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
vi sors vite avant que je te :grrr: :grrr:
Punaise tu vas prendre cher toi !!! :grrr2:

Moua jpense que tu ferais bien de la mettre en veilleuse Dom et vite fait!!! :lol: :lol:
Sinon on refait une stroumpf partie scandaleuse!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Alors fais gaffe a tes ptites fesses et très très très attention a tout ce que tu va dire d’ici là… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: .
Tous vos commentaire seront notés, corrigés, modifiés et revu…vous avez donc le droit de garder le silence si vous voulez pas que ce soit utilisé contre vous lors du jugement…J’ADOOOOOREEEE!!! :banane: :bisous:

:mdr:
et comme on dit… un homme averti en vaut 2 :mrgreen:
:bisous: Stellou

Riooooooooooooooooooooooooooooooo Rioooooooooooooooooooooooooooooooooo grundé 8) :taupe:

meeeeeeeeerdooooooooo!!!

tu sais que tu vas y passer cet été ? (parce que moi si j’suis présent j’vais pas faire la tite fille comme Steph et Dom… :mrgreen: )

ah bah c’est sur que toi t’es équipé pour aller avec les cannards maintenant!!! :lol: :lol: ptêtre tu peux enlever le masque, il est pas profond le rio merdo tu sais… :mdr: :mdr: :mdr: :sors:

Alors d’abord pour ceux qui aurais pas tout lu le forum, je pars en voyage le 3 avril prochain pour mettre assez de kms entre moi et certaine nanas qui commence a prendre un peu trop de gaz :mrgreen: :mrgreen:
Mais ne croyais pas que j’ai peur c’est juste pour vous évitez de faire quelque chose d’irréparable a laquelle il y aurais forcement des représailles :mrgreen: :mrgreen: avis a la populasse
Quand a la poule d’eau qui s’amuse a faire sa maligne, je rappel a qui veut bien l’entendre que ton anniversaire c’est a peine 4 jours avant le miens donc je pense que TOI AUSSI TU VAS PRANDRE CHEERREEEEEE

Dom===> :marteau:<=== Stellouf

Et puis pour finir JE CRAINS PERSONNE :sors:

:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: