Comment il balise le Dom :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ben pourtant tu devrais savoir qu’il faut t’attendre au pire… :mdr: :mdr:
y en a quelques uns qui voudraient prendre une revanche je pense ROTFL
moi je sais, moi je sais … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre Sandrine a la casserole faut laisser cuire longtemps pour attendrir les chairs :mrgreen: :sors:
Ca s’est sur que tu y passes compte sur moi (même que je sais quand ), même si j’ai pas d’accessoires comme les tiens je te jure que je vais trouver un truc rien que pour toi :mrgreen:
Moua jpense que tu ferais bien de la mettre en veilleuse Dom et vite fait!!! :lol: :lol:
Sinon on refait une stroumpf partie scandaleuse!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Alors fais gaffe a tes ptites fesses et très très très attention a tout ce que tu va dire d’ici là… .
Tous vos commentaire seront notés, corrigés, modifiés et revu…vous avez donc le droit de garder le silence si vous voulez pas que ce soit utilisé contre vous lors du jugement…J’ADOOOOOREEEE!!! :banane: :bisous:
ah bah c’est sur que toi t’es équipé pour aller avec les cannards maintenant!!! :lol: :lol: ptêtre tu peux enlever le masque, il est pas profond le rio merdo tu sais… :mdr: :mdr: :mdr: :sors:
Alors d’abord pour ceux qui aurais pas tout lu le forum, je pars en voyage le 3 avril prochain pour mettre assez de kms entre moi et certaine nanas qui commence a prendre un peu trop de gaz :mrgreen: :mrgreen:
Mais ne croyais pas que j’ai peur c’est juste pour vous évitez de faire quelque chose d’irréparable a laquelle il y aurais forcement des représailles :mrgreen: :mrgreen: avis a la populasse
Quand a la poule d’eau qui s’amuse a faire sa maligne, je rappel a qui veut bien l’entendre que ton anniversaire c’est a peine 4 jours avant le miens donc je pense que TOI AUSSI TU VAS PRANDRE CHEERREEEEEE