Re : Re : Re : Re : Re : VNH was précision des validateurs cfd :)

Merci pour ce beau discours
On respecte ou non l’article 121.3 du Code Pénal?
Quel est le + important 5 m ou arnaquer les pilotes en les mettant en danger? Ou encore fermer les yeux sur les actions de nos dirigeants?

Hé oui, on nne peut pas être pour une justice à 2 ou 10 vitesses.

J’attends tes explications sur tes positions à géométrie variable.

Et c’est reparti ! :sos:

http://www.youtube.com/watch?v=HF_2PojVIK4&feature=share

C est de la diffamation Fabrice…

Non. Tu sais bien que la FAI a reconnu que cette décision était une ânerie au niveau de la sécurité et que les dirigeants n’ont pas tenu compte des mises en garde, avant et après leur décision.
Donc je ne diffame pas, mais toi tu viens de le faire.
(Comme tu as loupé l’AG, j’y ai fait les mêmes accusations au micro, devant l’assemblée, et personne n’ira porter plainte pour diffamation).

Ca devient limite “LOURD” !
C’est con, t’as des trucs intéressants à dire quand tu parles pas de VNH.
En plus c’est pas bon du tout pour la santé de ressasser tout le temps les même idées.

A+
L

Salut Fabrice. Finalement ce que tu fais c’est pire que de la diffamation. Tu diffuses, tu distille… Un peu partout, tout le temps et cela sans aucun courage. Ton logo de la FFVL avec la goutte de sang est une honte, une insulte à tout notre milieu.

Tu oses citer un article du code pénal dont tu ne comprends pas le fond.

Je vais te dire une chose, en parlant de courage. Comme on dit à Marseille, prends tes couilles à deux mains, et va déposer plainte !!! Va à ta gendarmerie ou à ton bureau de police compétent et dépose plainte ! Mieux écrit au procureur de la république et constitue toi partie civile et ensuite on comptera les points. Je pense que ton infamie et de ne pas avoir eu le courage de la faire, c’est le fond de ton imposture parce que les personnes que tu mets en cause ne peuvent pas se défendre contre tes affirmations. Un illustre exclu Du CDV reprends même ton argumentaire en ce moment.

je ne peux que plussoyer trois fois (un par ligne)
mais ça n’est que dommage …
là où ça me fait chier c’est que je suis obligé de perdre du temps à faire le ménage après ton passage
parce que ton intrusion dans (trop) de fils fini par emm… tout le monde, c’est un manque de respect des autres … et finalement ça ne vaut pas mieux que les reproches que tu fais aux dirigeants de la FFVL.

D’ailleurs excusez-moi pour le hors-sujet (mais bon puisqu’il n’y a plus de sujet, ça va !) : si quelqu’un a trouvé un filtrage satisfaisant pour que les messages de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (pseudo Gérard Menvussa, par exemple) aillent directement dans les spams sans passer par la boite aux lettres principale du mail, je veux bien qu’ils en fassent part. Parce que l’illustre exclu est un rien pénible dans sa prose et son obstination. Merci.

Je crois que tu vas dans ton profile => option de messages personnels et là il y a un champ qui te permet d’indiquer des pseudos ignorés.