bon vas-y speedy on commence à te connaître … alors … il est où le problème ??? :mdr:
:oops: désolé j’ai honte :canape: (pas taper)
je l’a connais Marie ? :grat: (au fait
)
bon vas-y speedy on commence à te connaître … alors … il est où le problème ??? :mdr:
:oops: désolé j’ai honte :canape: (pas taper)
je l’a connais Marie ? :grat: (au fait
)
Nan tu la connais pas…celle ci!
Et moi !! chui pas sportif pour un sou :mrgreen:
Ca c’est bien vrai mais t’es pas libre 
heuuuuuuuu… comment tusais qu’elle est top bonne au lit? hmmmmmm? voilà qui ouvre des perspectives intéressantes :mrgreen:
maîtrise toi levautour, maîtrise toi… ROTFL
Ahhhhhh! toi! ça suffit hein!
tu vas pas commencer!! :grrr: :mdr:
Je le sais tout simplement pcq qu on est des filles, de tres bonnes copines …et qu’on papote !
mon brave môssieur!
c est pas comme vous les mecs …quand on vous demande elle est comment?
on repond pas : ben c est une fille!
oui mais encore??
elle est brune!
:fume:
nous on rentre tout de suite ds les details techniques! comme vous qd vous decortiquez vos voiles en tests!

Avec autant de sentiments ?? :grat: Non !!, pas possible !!! :affraid: 
Ca part en flood, là…
Sylvain.
…Et alors, elle est comment ??? :mrgreen:
:grat: Ouais … enfin … il a pas tort de poser la question, le vautour … karma+
parce que c’est pas parce qu’elle le dit, qu’elle l’est (bonne au lit) !!! :prof:
Tout cela demande vérification !!!
:coucou:
ouai, enfin en l’occurence c’est toi qui a commencé 
Heiiiiiiiiin , moaaaaaa?
j ai rien fait!!!
:koi:

j ai juste raconté ma journée!!

tsss la mauvaise foi… on aguiche et ensuite on se défile… typiquement féminin ça :mrgreen:
Heiiiiiiiiin , moaaaaaa?
j ai rien fait!!!
:koi:
j ai juste raconté ma journée!!
euh, là quand même abuse pas
Tu parles de ta selette, à la fin tu racontes que t’as une copine top canon qui est super bonne au pieu, et tu t’étonnes d’avoir du flood :grat:
T’es pas net :tomate: Si tu voulais que ça parle de sup’air et de ta selette (super selette d’ailleurs :prof: ), fallait ptet pas préciser un truc qui n’avait rien à voir et qui avait de fortes chances de faire diverger :mdr:
(et sinon, elle passe quand Marie à un apéro ?)
*Marie c est ma copine top canon , top bonne au pieu mais qui aime pas les “trop sportifs”…
:grat: pourtant les sportifs c’est pas mal :mrgreen:
c’est bien il en faut pour tout les gouts
Je le sais tout simplement pcq qu on est des filles, de tres bonnes copines …et qu’on papote !
mon brave môssieur!
nous on rentre tout de suite ds les details techniques! comme vous qd vous decortiquez vos voiles en tests!
![]()
:bravo: ca je suis d’acc avec toi speedy
[quote]les details techniques! comme vous qd vous decortiquez vos voiles en tests!
[/quote]
bah ça prouve pas… un plan de montage ça te dis pas si la réalité tiens les promesses théoriques 
T’es pas net :tomate:
Ahh, tu t en rends compte que maintenant???
:mdr: 
:mdr: :mdr:
je suis à la bourre sr ce trés bon cru de flood! déja quand j’ai lu la copine marie…j’étais :mdr: blue c’était sur qu’il en mette une couche, enfin du flood…
speddy tu a faite exprés, coquine va!!! tu fais bavé les hommes avec ta copine super bonne au pieu, on veux du technique nous parce que bonne au lit c’est un truc a vérifier, comme la fesabilité d’une sat d’une aile…
va falloir que je vienne a vos apéro moi :mrgreen:
(sportif mais que pour le parapente et eu…des interrés personnel d’ordre sexuel…)
bon :sors: