Coucou,
Tequila a dit :[quote]>> c’est le cas pour la majorité des emprunts immobiliers et des assurances vies ou des GAV
[/quote]
Je ne sais pas. 20 ans que je vole et je n’ai jamais contracté de couverture spécifique pour de l’immobilier ni pour de l’assurance-vie.
Mais je note. Le cas échéant si j’en ai à nouveau besoin j’irai fourrer mon nez là-dedans…
Quant à “GAV”, je ne sais pas ce que c’est. Pour bibi, “GAV” c’est “Garde A Vue”.
Remarque, si des assureurs assurent pour les Garde à Vue (voire pour les 800.000 - huit cent mille- GAV qu’il y a annuellement dans cette douce France), il faudra que je regarde ce qu’ils assurent précisément.
Moi qui en suis quand même à 4 GAV en 10 ans (dont 3 complètement délirantes)… et qui me suis fait démolir par les flics l’an dernier alors que je sortais de l’Hopital des Invalides sur mes deux béquilles avec 20cm de ferraille dans la colonne et un fixateur métallique dans le bassin b[/b], ça pourrait m’intéresser…
[quote]>> les contrats qui comptent , car les 15000 de l’assurance perso de la ffvl
c’est juste bon pour le croque mort et encore t’as pas les fleurs
[/quote]
Tu as peut-être raison sur le fond, je sais pas.
Mais le fait est que pas grand monde ne se pose le Pb dans ces termes.
A mon avis 95% des volants + ou - FeuFeuVeuLeu prennent la RCA et l’individuelle Assist + rappatriement b[/b] …
… that’s all folks
A+
olm
b[/b] véridique : attestation médicale et jours d’ITT à la clé - recours auprès de la LDH en cours
b[/b] idem pour moi au Vieux Voleur, étant donné que je suis en bisbille avec quelques éminents spécimen du Directoire de la dite FeuFeuVeuLeu (j’aurais bien développé au titre de l’information/FeuFeuVeuLeu mais je préfère m’abstenir, sinon Piwaille va encore faire un caca nerveux et me coller un [color=red]carton rouge écarlate…)
Mais on s’écarte du sujet d’origine…[/color]