Reversale fait son cinéma ?

La moulinette va effectivement permettre de néttoyer, mais la précision brut de décoffrage n’est pas la même
exemple ci-dessous , c’est surtout visible sur la hauteur, la précision est au mètre chez syride.
si tu as un extrait gpx depuis le skytraxx , ça m’interesse.

reversale

192.588
2012-08-01T10:07:42Z

192.016
2012-08-01T10:07:43Z

syride

220.000000
2012-09-29T16:04:19Z

221.000000
2012-09-29T16:04:20Z

Sauf erreur ce truc sort en IGC de mon SkytraXX https://dl.dropboxusercontent.com/u/47191570/488MIBA1.igc

Merci de me dire si le lien est accessible.

A+

pas mieux , j’espere de tout coeur que le produit reversale va perdurer

voila la précision de ta trace skytraxx

1504.000000 2014-08-08T12:30:39Z 1503.000000 2014-08-08T12:30:40Z 1502.000000 2014-08-08T12:30:41Z

Résolution != Précision

Ca sert à rien d’avoir plein de chiffres après la virgule, s’ils sont aléatoires (je ne dis pas que c’est le cas, mais…)

karma+

sans compter la fluctuation des valeurs gps
ça me parait bien plus logique de ne pas encombrer les calculs avec ces valeurs assez inutile vu le peu de précision.

D’un autre coté si la résolution de ton vario est au mètre, difficile d’avoir une meilleur précision que celui qui est au centimètre, sans compter que ça l’empêche pas d’avoir des chiffres aléatoires :wink:

Les points eratiques c’est la moulinette qui les traitent il n’y en pas plus sur le reversale que sur les autres (tant que l’on reste sur du dédié).

pour revenir un peu sur le sujet, c’est plutôt les mises à jours qui sont aleatoires depuis un petit moment… :expressionless:

Enfin là pour l’altitude avec 6 chiffres derrière la virgule on est au micromètre prés :bravo: , je note bien qu’il n’y a que des zéros derriere ladite virgule… pour la lat. et long. on atteint le cm à la 5éme décimale. On peut effectivement se demander pourquoi se trainer un telle précision de calcul alors que la précision des données d’entrée est bien inférieure…

Pour en revenir au Reversale ça sent l’appareil orphelin, quelqu’un a des nouvelles du concepteur???

apparement sur un autre projet plus tendance. :expressionless:

http://www.ewattch.fr/

pas très pro quand même de faire l’autruche a ce point… karma-

l’idée de depart était bonne, même si j’ai toujours cru que la très faible résolution de l’écran serait un frein a de futur développement.

Salut stef7550
Pourrais tu vider ta boite de message .

Salut est-ce que l’entreprise reversale et dead mort :tapette: ?? :grat:

Il arrête de développer leurs produits ? :grat:

normalement c’est ok maintenant.

@ Thanjuso:
Pour ma part, j’ai fait quelques vols de test avec mon Galaxy Note 3 et FlyMe : plutôt pas mal.
Les seules choses qui limitent un peu les smartphone c’est la taille de l’écran (même si celui du note 3 est déjà grand), et l’autonomie en mode GPS (mais des batteries complémentaire peuvent prendre le relais).

… et la visibilité en plein soleil aussi je trouve…

Norbert

En effet, depuis que mon Reversale est HS je vole avec un Note 1, FlyMe, et une batterie externe … et un bipbip parce que la fonction vario est trop juste sur le téléphone. Sinon c’est tout bon (enregistrement de trace, vitesse sol, et parfois finesse sol, c’est tout ce qu’il me faut).
J’envisage juste de remplacer le Note par un MTT Master pour mieux supporter les amerrissages et les chocs.

bonjour Kakoo ,

Tu es certainement le mieux placé pour répondre à la question posée: Reversale continu ou pas?
A la Sainte Victoire ,nous avons été parmi les premiers à croire au produit…ce serait sympa de nous dire quoi ,au moins pour assumer le sav…

merci.

jmr

Vraiment dommage, dans la région les rumeurs vont bon train et parlent de dépôt de bilan dans les mois prochains…mais ce n’est qu’une rumeur!! :expressionless:

Bonjour
Je suis aussi un client de la première heure.Et passe de temps en temps ici aux nouvelles.
Je les ai contacté , hier pour un soucis avec mon VGP . La boite existe toujours .
Et le SAV fonctionne sans problème .
Je leur ai posé les mêmes que questions que vous . Ils ont juste lâché le développement du VGP (on s’en était aperçu!)
Pour vivre , ils développent autre chose mais ne nous laisse pas tomber . Ils parlent d’ouvrir le code pour les bidouilleurs .
Enfin on verra , parce que moi j’en suis toujours très satisfait de mon VGP !

ce qui, amha, aurrait largement boosté la boite et le produit si fait depuis le début…dommage.

Même les jeunes ont du mal à comprendre ça ! :bang: