Salut a tous

Découvert ce forum par hasard,
Je me présente:
Je découvre a 37 ans le parapente en 1988 aux Carros ,initiation sur place et perfectionnement l’année suivante chez Bol d’air dans les Vosges (je suis Vosgien).
J’ai une pratique plutôt cool (vol sur site ,et l’été vols montagne)
Question instruments ,je possède un vario et un gps 60csx que j’utilise en vol (trace) ou en rando.
J’ai 2 gamins qui vols également (normal ,c’est un virus et comme tout virus ça ce rattrape !!!) .
Mon fils ainé développe actuellement un instrument tout en un , qui intégrera a la fois les fonctions d’un vario et d’un gps,mais j’en reparlerai peut être d’ici peu .

Ca marche !
Faut nous en dire un peu plus maintenant ! :wink:

Salut :coucou:

bien le bonjour de Toulouse

bienvenu a toi le vosgien
bon vol sur le forum

:coucou:
bienviendu kakoo …

pour le développement d’instruments … ils y a plusieurs fils dans plusieurs endroits (mais un jour je ferais encore un peu de ménage :ange: )

Bienvenue sur le forum kakoo
Je suis plus au nord que toi,étant en Lorraine,enfin je peux toujours dire que je suis au sud de la Belgique :mrgreen:
Tu as la chance d’avoir des gamins qui pratiquent,mes deux filles se sont arrêtées à un tandem.
J’espères te croiser dans les vosges, si un jour je monte au Markstein
Michel

Aujourd’hui, à st hil, il y a un gars qui se faisait chambrer par sa fille parce qu’elle attendait derrière lui pour décoller, et il a du la laisser passer, j’étais :mdr: , et en même temps, j’espere que je serai à sa place dans une douzaine d’années et que mes filles feront plutôt comme elle et les fils de kakoo que comme celles de mike ! :wink:

Tu as raison ,mais on y échappe pas , un jour les élèves deviennent meilleurs que le maitre !!!
Mes jeunes sont plus souvent plus haut et plus loin que moi.

C’est vrai que c’est sympa de voler en famille ,au début nous n’éprouvions même pas le besoin de se mettre en club ,en plus ma femme nous faisait les navettes!