:tomate: euhhhh l’est comment ta femme ??? pis t’as coua comme wouature une Peugeot 205 qui marche à l’huile ??? :tomate:
:mdr: c’est pour de rire Thierry_c :coucou:
:tomate: euhhhh l’est comment ta femme ??? pis t’as coua comme wouature une Peugeot 205 qui marche à l’huile ??? :tomate:
:mdr: c’est pour de rire Thierry_c :coucou:
Ben moi je vole en debut d’aprem, si c’est encore comme aujourd’hui, avec en plus moins de zef, ca va être de la balle ! :ppte:
Par contre, je me tate : St Hil ou Courtet :grat: (parait que c’est top sans nord ! ) )
Funi de 9h c’est trop tôt pour moi, désolé. par contre je suis ouvert à toute autre proposition…
(pis que même si ça pouvait faire autre chose qu’un plouf, ça me dérangerait pas :vol: )
je serai au funiculus de 10h je pense piske j’ai rendez vous avec des copains à 9h au parking de l’atterro !
Hello les zoziaux :coucou: ,
demain, pour ceux d’la yaute, ça sent le tour du lac :vol: !
Cross d’automne avec glaçons au bout du nez !
RdV à l’attero de Doussard à 13h30-14H ?
A+ :ppte:
:ppte:
Tu viens nous nous voir à st hil et nous on vient te voir à Doussard…
…mais tous en volant, hein ! 
Oh Yeah ! rdv à la Savoyarde ?
ou bien
Doussard->St Hil + :trinq:
ou bien dans l’autre sens, comme vous zotre en avez l’habitude !
(un jour je le ferais )
A+
ah bon ben si tu le dis alors si toi Steph tu PEUX venir jusqu’à moua moi ça m’arrange parce que je vol pas très loin moi !! c’est mieux pour :trinq:
:mdr: tibo ! … par contre, j’arrive pas à retrouver à quelle référence tu fais allusion !?
ca m’rappelle bien kekchose mais …:grat: 
C clair que le bocal de st hil, demain, il sera plein de poissons… mais allez thibaut, t’es bientot prêt pour :speedy: en deohrs et blue couac, ca viendra !
Salut.
Moi, je vais faire du treuillé à Chaubaupert près de Château-Thierry 
:coucou:
Pour ma part, je pense jeter un oeil a St Hil’ ce matin via le funi de 11h…
Puis après, je sais pas encore, si pas trop de monde peut être rester à St Hil’
Bon, ce sera le funi de midi en ce qui me concerne ! (flemme d’aller à Courtet)
Euh quoique comme d’hab, si st Paul de Varces branche kekun…
Bon, alors St Hil, finalement c’etait pas si mal, mis à part que comme prévu c’etait bien moins bon qu’hier et surtout blindé de chez blindé…
A mon niveau, pas assez de bonnes conditions pour partir, tout de meme de quoi tenir 3/4 d’heures dans le bocal, mais certains gus en Omega7 ont tourné le St Eynard
Sinon pas mal de monde de la lcdv également (de mémoire : Thibaut, Blue coua, kikou, Guillaume, Gilles et même le Steph qui s’y remet ! :pouce: )
:coucou:
Il y a des petits vols qui ont la saveur des grands :dent: !
Attends un peu que je récupère et je te raconte mon petit vol d’1h30 :ppte: tout à l’heure à Planf, avec quelques photos !
[quote]et blue couac, ca viendra !
[/quote]
:mdr: t’as vu mon (comme dirait Thibaud) atterro artistique !!! ROTFL
Sinon ben ouai super sympa les p’tit plouf dans l’bocal et la rencontre de pleins des LCDV !!!
bop la!
aujourd’hui grand soleil, vent d’Est à 15-20 noeuds Side-On, 1m de vague, que du bonheur!!!
j’ai pu faire du Chou-marin :mrgreen:
http://img161.imageshack.us/img161/6725/bartaa6.jpg
ouahhhhh c’est choli !!! C’est lylou qu’on voit qui commence à se noyer plus loin au large ??
blue, t’etais pas au funi de 10 h !!!
j’suis passé a l’attero a 9h mais j’suis monté direct pour etre a l’heure au funi de 10h !
en conclusion timing serré mai reussi !
et j’suis arrivé a l’heure pour ma reunion de 11h !
a plus
:mdr: le chou marin :pouce:
Steph Chaparon > toujours pas récupéré ? :grat: ça evait être sérieux alors :koi:
bon les zauters… zallez pas le laisser dans l’ignorance :evil: s’est passé coua aujourd’hui :?:
:grat: deco a 9h 20 ,zerotage au nord du deco sud, apres 2 aller retour sans perdre grand chose, je me suis mis en 360 . a 9h38 ma voile etais rangée et je prenais la direction du funi !
:grat: [quote]bon les zauters… zallez pas le laisser dans l’ignorance Fou s’est passé coua aujourd’hui Question
[/quote]
:grat:
ben rien !
un plouf quoi!
a plus