le texte a été envoyé en réponse, et donc sur le mail de l’émetteur, donc a priori la personne la plus apte a recevoir la réponse, a moins que la ffvl soit devenue a ce point labyrinthique que dédale ne puisse permettre a son fils de voir les cieux “wiki est mon ami”
en ce qui concerne la dyslexie, il est a noté que c’est un handicape, qui comme un certain nombre de handicape a la cruauté de ne pas être visible de prime abord, et laisse croire au personnes superficielles que les personnes atteintes sont demeurées,
et pas plus que l’on ne peu imposer a un cul de jatte de refaire pousser ses pattes, on ne peut stigmatiser un dyslexique de ne pouvoir voir ses erreurs en relisant un texte, certes comme un amputé a la possibilité d’utiliser des prothèses, ma prothèse est le correcteur automatique, avec la limite lié a cette outil venant du fait qu’il est incapable de corriger autrement que par du mot a mot, qu’il ne connais pas tous les mots ni toutes les formes, et qu’il n’est pas rare que les corrections soient pires que les erreurs initiales.
quand au texte initial, si quelqu’un veut le retravailler, le corriger, pour en faire une pétition il a mon accord et ma bénédiction.