SONDAGE "Quel est votre métier ?"

De manière logique , on retrouve les gars de l’informatique en tête:

• c’est ceux qui font le plus de fric…
    …en bossant le moins :mrgreen:
    -on peut pas en dire autant de l’industrie… :bang:
    …surtout qu’avec tout le temps qu’on perd au boulot avec l’informatique qui marche pas… :sors:

Et bien tout simplement défense + aéronautique. Je suis militaire, et travail tous les jours au contact d’avion chasseur transporteur flap-flap liner ravitailleur et d autres que je ne peut citer. En revanche je n ai aucune voile sur ma base …

Ceci reste un autre débat qui n’a rien a faire là Willow16 ! Beaucoup de personne pointe au chomage sans le vouloir , et biensur que nombreux pilotes se sont retrouver dans cette situation malheureusement .
Par contre je te rappelle que chaqu’un cotise pour ca poire , puisque t cotise une assurance chomage chaque mois , regarde tes bulletins de paies .

ben il me semble que c’est exactement ce que je dis juste au dessus :grat:

Ah c’est pas vraiment ce que je comprends en lisant ton post !

Le 2nd degré des fois ça paraît évident quand on l’écrit, mais souvent beaucoup moins quand c’est quelqu’un d’autre qui le lit.
Pensez aux smileys ! :wink:

Je vois que j’ai suscité un debat sur le chomage :mrgreen:

J ai un problème pour savoir où me mettre:

Avant je gérais mes sociétés de formation et de conseil pour le secondaire ( l industrie) et le tertiaire ( services, distribution…)et je faisais de l apport de contenu et de pédagogie

Maintenant que j ai vendu: rentier et retraité ( c est pas une activité !!! Mais je m applique et j espère progresser)

Je vais cocher industrie et retraité .

Pépiniériste de lavandes et plantes aromatiques, non non, pas celles que certains imaginent, des légales :smiley: .Manque de bol, mon gros coup de bourre c’est au printemps. Mais bon, après de nombreuses années de vol, faut bien faire qqe chose.
Mes plus belles années de vol étaient pendant le … chômage :canape: :oops:

J’ai coché dans tourisme,je répare les moteurs des plaisanciers en martinique. :soleil: :soleil: :soleil:
D’après mon avatar on dirait plutôt bûcheron ,ce n’est pas faux non plus,il m’arrive encore de couper quelque arbres quand ça foire!!! :mrgreen: :clown:

moi c’est fin de carrière : ouf :trinq:

manque la rubrique : “poète décroissant” qui me conviens le mieux en ce moment :roll:

la partie économie de la retraite est partie dans la vie de la cité :
http://www.parapentiste.info/forum/retraite-t34599.0.html

Salut à tous, je viens avec mon petit retard habituel répondre au sondage: Étudiand :trinq:

Mais bizarrement j’ai jamais autant volé (excepté depuis que j’ai plus ma voile :fume: ) :vol:

En leddres ? :canape:

Tu veux dire poète de boulangerie ? :mrgreen:

:pouce:
rêveur immature (d’après ma femme)
mais je doute que ce soit un métier :roll: même si je suis hautement qualifié avec mon diplôme d’ingé

Les femmes aiment la poésie :wink:

Woops, pas fait attention (pas facile sur l’iPatrèfaciledecrire) :tomate:
EtudianT en science, ça me fait une excuse :speedy:

Et le bouton édit n’apparaissant pas sur le message, je m’en remet aux modos tous puissants, histoire de pas trop avoir honte :canape:

Bonjour,

J’ai mit “Edition-Livre”, mais je suis auteur de roman de SF et éditeur des même livres, avant l’informatique bien sur.

Je vol quasi tout les jours quand les conditions sont bonnes… Sauf ce mois où je suis sans ma voile, dommage !

Bon vol, Jean-Nono