Bonjour,
Revenons à la superfinale au Brésil : Quelqu’un a-t-il des infos sur la possible manche du jour ? pwca.org ne réponds plus (ou c’est de mon côté qu’il y a un pb de connexion ?)
Superfinal PWC au Brésil du 14 au 25 Janvier 2014
maxime pinot en tete apres b1
ba oui depuis 10mn… mais apparemment se prendre la tête sur les normes c’est plus interressant que la compet 
pratiquement pas de derive et le plaf à 1200
Tommyn, oui pas plus clair. Les règles sont simples, si fautes ils y a eu sanction il doit y avoir. Le fil me fatigue de voir ces débats comparant le parapente avec d’autres sports n’ayant rien a voir (je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.)
Svp admin ouvrez un post pour ce sujet. Mais arrêtons de mélanger ou dévier du sujets. Merci
Wensauer doit se sentir bien seul… La stratégie ouest a l’air de payer
Ahhh ceux qui étaient dans le groupe à l’Est et qui se sont jetés les premiers sur les reliefs pourraient bien recoller avec le gros du peloton!
Ils sont fan des balises Enter-Exit-Enter au Brésil, c’est bien ça permet plein de stratégies différentes.
GdJack dans les 10 premiers, allez GdJack :ppte:
les boules, j’arrive trop tard
c’est presque plié
Bordel ! Toutes ces Enzo 2 avec leur 40 cm…qu’est ce qu’elles leur mettent… :mdr: :mdr: :mdr: :sors:
Rien a voir avec la manche d’hier qui etait passionnante… :evil:
Norbert
L’ESS c’est toujours meme hauteur/distance ou ca change ?
Ca change, là l’ESS c’est radius 2000m
Un lien svp pour l’explication du fonctionnement ESS (j’arrive pas a retrouver :oops: )
Norbert
Ahhh, au fait … on avais pas relevé hier, mais … raté !!! :mrgreen:
C’est un cylindre qui arrete les points temps, souvent centré autour du goal, des fois pas (les premières manches par exemple). Ensuite une fois passé tu as tout le temps que tu veux pour aller poser au goal, tant que la manche est ouverte.
Pas top la couverture GSM pour le live track :bang:
Ha merci… donc il y a une hauteur a passer donc pour rentrer dans le cilindre non ? cette hauteur est a la discretion de la direction de course ? ou y aune formule ?
NOrbert