TECHNIQUES DE "DRAGUES"

Ici , vous pouvez échanger sur vos techniques de dragues, d’approches…
c’est bien connu qu’en partageant , on s’ameliore!

Voici la méthode classique d’Ajja:

Mignonne, allons voir si la rose
A Cassandre

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.

Las ! voyez comme en peu d’espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautez laissé cheoir !
Ô vrayment marastre Nature,
Puis qu’une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.

Cela à un certain effet!

Après, vous avez aussi les methodes peu orthodoxes de Speedy:

filles ou garçons: ça se chasse de la meme maniere (mais Blue et Fertichouette , ils veulent pas me croire!)
Voui voui les gars! c’est comme la chasse aux sangliers!
Faut être méthodique et efficace!
D’abord , pour se faire la main , on chasse plutot “en groupe” et style “à la battue”…faut pas trop être regardant sur la qualité…
Apres, quand on a dejà l’entrainement, on change de style: on chasse plutot “à l’affut”; on se pose, on observe et quand le gibier qui nous interesse passe à portée…PAN!!!on lui saute dessus!!
Héhé!!!
C’est un peu comme le Grizzli qui chasse le saumon!

Après , ya plutot la technique de Gregmuch ( mais moi celle là , je sais pas faire…trop"tordue" à mon gout!):
c’est la technique de " je chasse en faisant semblant d’etre l’asticot au bouut de l’hameçon!"

Allez à vous le micro!
Donnez vos ptites techniques, vos ptits trucs…
Vous pouvez illustrer vos dires !

décidémment … :frowning:

Pleures pas Blue!
Allez racontes voir ta technique à toi!
:bisous:

Les Zéléphs draguent aussi …

Eh Speedy … on recrute des filles par chez nous, ne voulais-tu pas te rapprocher de Chambéry ?
C’est l’occaz rêvée!

Mais il te faut satisfaire à qq conditions …
Seras-tu digne de nous rejoindre ?

http://www.ricoufly.net/ricou/lavoilemolle/blog/index.php/post/2007/09/13/Recrutement-en-Savoie

http://www.parapentiste.info/forum/flood/question_dage_et_de_x-t4451.60.html
La technique de Biguard…postée par Marc!

A défaut de partager ma technique de drague par ce que j’en ai pas
Voici la technique belge:

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :

• On va les draguer !
  • Moi j’veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille …
  • Bon, OK ! Laisse moi faire…Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s’approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
  • Je n’sais pas moi, 5
  • Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l’autre fille et dit:
  • Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
  • Ben… 8
  • Ah, dommage, c’est perdu !

:bisous: aux belges

Les Z’hommes à la chasse bouh la honte!! la c sur quon va repartir si vousnous comparez a un gibier! :bravo:
Sinon a part chasser ils vous arrivent de pratiquer le parapente!! :oops: :lol:

Chasser en para ca peut le faire aussi. Mais surtout faut pas être plus haut que celui que tu vises sinon tu vas vexer son égo et là c’est mort :mdr:

moi ce que j’en dit :roll:

aller blue raconte qui c’etait cette superbe brune tu sais la grande aller raconte leurs un peu :wink:

laquelle ? :grat:

http://www.brune-blonde.com/images/brune-blonde.jpg un vrai tombeur jvous dit!!!

t’es pas fou :grrr:

c’est la femme au Vautour ça :canape:

merde y va nous bouffer !!!

pour trouver de bonnes techniques de dragues faut toujours se fier au références !

http://fr.wiktionary.org/wiki/drague#Nom_commun

et ils ne se trompent pas, finalement à trop draguer on peut se retrouver à pécher…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drague_(outil_de_pêche)

sinon, dans mon service de réanimation on a accés à quelques produits anésthésiants, c’est accepté ça comme “technique” ? :grat:

t’as pas des trucs plus fun … ??? :mrgreen:

bon sinon on prendra des substances soporifiques… :mdr:

fun moi je trouve pas … mais y a une méthode ultra lourdingue qui se développe sur :forum: :
à chaque nouvelle fille qui se présente, y a invasion de flood sur tous ses messages …

jusqu’à présent zéro pourcent d’efficacité :evil: … mais lourdeur assurée :pouce:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c’est comme qui dirai… :grat: … vrai !!!

blue c’est pas en “sautant” sur les nouvelles que ca marchera mieux !

sinon coté technique… reste celle d’aurelie… euh speedy…
c’est de faire graou graou

ou tt simplement d’usé d’armes redoutable dans quel cas… le partenaire ne pourra resister et (youpi) vous passerez sous la couette !

non je partirai pas au quart de tours… :stuck_out_tongue: mais vous dites de bien belles conneries les deux là :roll: