vi ! tient on pourrait meme faire des pronostic de casse en snow…
euh na c’est vrai… chou m’a dis si je me boite…
donc vais faire attention (meme si ca sonne faux) :roll:
Alors à la demande général (enfin euhh… surtout à la demande de quelques-uns… suivez mon regard ), j’up ce sujet…
En effet, il semblerait qu’on ai trouvé notre Jean-Claude national.
Vous savez celui celui qu’est bronzé et qui fait du ski en chantant sur un télésiège une chanson qui dit : “Ben l’a pas tort !!! sur le fait que si tu vide l’air du ciel ben les oiseaux finiraient par tomber !!”
Ha euuh… S’cusez je crois que j’ai mélangé un peu…
N’est-ce pas blue ? :mdr: :mdr: :mdr:
Bon alors vous en pensez quoi pour notre blue coua national ?
Jean-Claude ?
Vandamme power ?
Vandamme voleur ?
Vandamme Dusse ? (oulahh le mélange !!! Attention, très instable : à manipuler avec précaution !)
:mdr: :mdr: :mdr:
et un p’tite bise à notre vandamme à nous :bisous: ROTFL :mrgreen:
:mdr:
Jean-Claude Van Dusse !! J’adore !!! Et comme le dit Marc, les intiales s’intègrent parfaitement !
Blue Coua, le JCVD du LCDV
ça sonne carrément bien ! :mdr:
:jump:
Bah pourquoi ??? :mdr:
Un membre de notre club du Poupet s’appelle Jean-Claude… Bon physiquement on est loin du Dusse… Ca serait plus Van Damme dans la carrure, encore que, on est encore loin… Un ancien rugbyman et un vrai de vrai ! Le genre qu’il faut pas qu’il t’en retourne une sinon tu apprends à voler sans parapente ! :mdr:
Bah si il voit ton message blue, il va pas être content ! ROTFL
Remarque, entre Jean-Claude, vous avez un point commun… Vous savez pas mieux décoller l’un que l’autre ! ROTFL (enfin je dis ça en juger par tes messages ou tu nous racontes tes mésaventures).
:mrflood: