un bonjour d'une miss!

OOh le frimeur !!! ROTFL

[quote]Celui la l’est aussi, je donne mon opinion, sur un concours, pas sur Sophie.
[/quote]
je me demandais qui allais ouvrir le bal?..
J’suis pas déçu. Moi je t’ai pas rencontré Aki, mais je me suis jamais posé la question de savoir si t’étais un gros c… ou pas, c’est évident depuis longtemps que tu serais meme plutot tout le contraire :wink:
Bon apres… quitter Toulouse pour aller vivre a Paris, c’est sur que ça peut filer un doute… :sors:

Tu as tord, tu devrais pécher plus souvent :mrgreen: Je peux te prêter un gaule…c’est bon j’suis assez (c’était moi “la mauvaise langue”) grillé là ? :sors:

Bouah, elle va pas s’arrêter là quand même?!! (ça c’est pour fayoter avant de sortir)

.

J’adore :mdr:

le problème soulevé est interessant :wink:

posons le débat:

:mdr: :mdr: :mdr: j’en vois deja en train de se dire: “oh non!: pas un débat avec makumba!” :grrr: :grrr: :grrr:

bon, plus sérieusement, mon avis sur la question est le suivant:
j’aime bien l’élection des miss; je trouve le concept bucolique, légèrement “vieux jeu”, un peu du style “la plus belle vache du village”, comme au salon de l’agriculture, mais sur la scène de TF1 (et interdiction de leur tapoter le popotin :grrr: )… une sorte de tradition quoi! et c’est pour ca que c’est completement différent de la star ac ou des trucs du genre .
en revanche, ce qui m’horripile, c’est cette envie qu’ont toutes les miss de “ne pas paraitre nunuche”… :lol:
je m’explique: non pas que je parte du principe qu’elles sont stupides! loin de moi cette idée, (enfin pas toutes!)
mais j’aimerai bien être un jour surpris par le discours de l’une d’entre elle :wink:

genre mon fantasme, ce serait que l’une d’elle en prenant le micro commence par un truc du genre:

“salut, moi je suis une vraie cruche, je comprend rien à rien, mais je m’en fou parce que je suis belle et je passe à TF1”… un joli petit tacle coupe-jarret et tellement plus efficace que de s’entendre répéter pour les 30 passages que l’on veut “représenter la france à l’étranger”, que “les miss ne sont pas plus betes que les autres” …

bon, j’arrete de plomber le topic :oops:

au fait, sophie! j’espère que tu n’as pas trop d’antécédants dans la photographie!!! c’est mal vu par les temps qui courent :roll: :mrgreen:

Ah bon moi je croyais que c’était un concours organisé par Geneviève de Fontenay afin de trouver une héritière pour son fils. :canape:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ne pensais tu pas plutôt avec regret : “oh non ! pas d’ébat avec makumba” ?

Hi hi hi !
                             /
                           /

http://www.lyon-webzine.com/media/3__079111200_1050_17102008.jpg

:canape:

Et ben je vois qu’il y a une chose qui n’a pas changé ici : l’accueil de la meute pour les demoiselles :mrgreen: ROTFL

Bienvenue @ toi parmis nous, au plaisir de te rencontrer sur un déco !
Et bonne chance pour le concours de miss :wink:

Une miss parapentiste j’avoue, ça serait la classe !
Et la promo, pour recruter plus de gente féminine, trop bien !
C’est clair, il en manque ! :wink:

:trinq: :pouce:

:pouce: Aki

karma+ en nous fesant un vieux déco tout pourri :stuck_out_tongue:

Sinon ta quoi comme sellette?
Et ta bright c’est qu’elle taille?

Ciao

genre le mec qui se renseigne discretement sur les mensurations !!!

:mdr: :mdr: :mdr:

:wink:

XS pour la voile et encore elle est surtoilée.
Et la sellette?! Eh ben mais c’est évident, sellette string ultralégère pour grimper plus facilement la montagne en montagne!!!
:sors:
:forum:
Jorge

J’ai l’impression que Sophie va à paris debut decembre…
http://www.lyon-webzine.com/lyon/event-3441-sophie-david-elue-miss-rhone-2008.html :bravo: :bravo: :bravo:

Euhh non ça concerne Miss Rhône et c’était déjà fait lors de sa venue sur le forum.
Elle devait passer le stade de Miss Rhône-Alpes avant l’étape de Paris. Par contre l’élection devait avoir lieu peu après son inscription sur ce forum de mémoire… Donc je pense que ça doit être fait. Je te laisse chercher :wink:

pas besoin de chercher : c’est sur la page que tu as pointée :
“l’image du jour” :

[quote]Jolie Miss
Armonie Jenton, élue Miss Rhône-Alpes 2008, représentera la région lors de la prochaine élection de Miss France, le 6 décembre prochain.
[/quote]
C’est rapé pour le décollage de St Hil avec l’écharpe … :frowning:

Effectivement, j’ai pas tout suivie!!! Comme quoi ca m’interesse 'achement ces concours!!

C’est ici http://www.lyon-webzine.com/lyon/event-3923-armonie-jenton-devient-miss-rhone-alpes-2008.html

Ouf !
On l’a échappé belle, hein, imaginez qu’elle remportait la couronne sur TF1 et qu’elle parlait de parapente, déja comme ça y’a des sites sur-fréquentés mais alors là c’était foutu, y’aurait eu une meute qui rappliquait partout et moi je me mettais définitivement au macramé.

:mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:
c’est pas faux :roll: