un bonjour d'une miss!

karma+ en nous fesant un vieux déco tout pourri :stuck_out_tongue:

Sinon ta quoi comme sellette?
Et ta bright c’est qu’elle taille?

Ciao

genre le mec qui se renseigne discretement sur les mensurations !!!

:mdr: :mdr: :mdr:

:wink:

XS pour la voile et encore elle est surtoilée.
Et la sellette?! Eh ben mais c’est évident, sellette string ultralégère pour grimper plus facilement la montagne en montagne!!!
:sors:
:forum:
Jorge

J’ai l’impression que Sophie va à paris debut decembre…
http://www.lyon-webzine.com/lyon/event-3441-sophie-david-elue-miss-rhone-2008.html :bravo: :bravo: :bravo:

Euhh non ça concerne Miss Rhône et c’était déjà fait lors de sa venue sur le forum.
Elle devait passer le stade de Miss Rhône-Alpes avant l’étape de Paris. Par contre l’élection devait avoir lieu peu après son inscription sur ce forum de mémoire… Donc je pense que ça doit être fait. Je te laisse chercher :wink:

pas besoin de chercher : c’est sur la page que tu as pointée :
“l’image du jour” :

[quote]Jolie Miss
Armonie Jenton, élue Miss Rhône-Alpes 2008, représentera la région lors de la prochaine élection de Miss France, le 6 décembre prochain.
[/quote]
C’est rapé pour le décollage de St Hil avec l’écharpe … :frowning:

Effectivement, j’ai pas tout suivie!!! Comme quoi ca m’interesse 'achement ces concours!!

C’est ici http://www.lyon-webzine.com/lyon/event-3923-armonie-jenton-devient-miss-rhone-alpes-2008.html

Ouf !
On l’a échappé belle, hein, imaginez qu’elle remportait la couronne sur TF1 et qu’elle parlait de parapente, déja comme ça y’a des sites sur-fréquentés mais alors là c’était foutu, y’aurait eu une meute qui rappliquait partout et moi je me mettais définitivement au macramé.

:mrgreen:

c’est pas faux :roll:

:coucou:
Salut les gars,

J’ai fait un peu le ménage dans vos discussions car ça devient un peu “limite” et cela n’a pas sa place sur ce fil de présentation…
Faites un peu gaffe si vous ne voulez pas faire fuir “à tord” les charmantes demoiselles! :wink:

Vous pouvez , bien sûr , continuer votre discussion sur “comment appréhender un concours de Miss” ici => http://www.parapentiste.info/forum/flood/flood_sur_les_concours_a_miss-t9006.0.html

et si certains d’entre vous s’inscrivent…prévenez nous!
:mdr:

merci speedy pour le trie effectué karma+

eh bien je vois que ça a pas mal bavardé miss…en bien, en mal; ces concours ne peuvent faire l’unanimité et chacun est libre de s’exprimer…

L’élection est donc passée; et comme certains l’ont posté, je ne serais pas sur vos écran tv en décembre…j’ai cependant reçu le prix du jury, donc c’est déjà pas mal. Merci pour votre soutien.

Je ne réaliserais pas les fantasmes de certain au micro mais je tenterais de venir à la coupe icare :ppte:

Merci speedy pour le tri

A une prochaine

Dommage.
Mais félicitations pour le prix du jury. :pouce:

Il faut voir le bon côté des choses, tu auras plus de temps à consacrer au parapente… :ppte:

Notre miss fête le bojeau. !!!

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

elle a été élue miss côtes du rhônes ?!? :mrgreen:

ROTFL ROTFL ROTFL :pouce: Très bon ça !!!

Du pain, du vin, des beaux seins !!! :mrgreen:
:affraid: DU BOURSIN, DU BOURSIN, OUH LA LA MALHEUREUX !!!

:mdr: :mdr: :mdr: trop fort Gannach :mdr: :mdr: :mdr:

au moins on sait quelle est toujours de ce monde… :canape:

Oui toujours là; dslé si je ne me connecte pas très souvent!
Je vois que certains st très informés de mes déplacements…je n’ai même pas eu connaissance de ce reportage! Ou se trouve t’il :sos:

a bientôt!