Un cross ordinaire

Oula attention en parlant de complicité ça va faire venir le vautour :mrgreen:

:coucou:
Excellent travail rédactionnel :pouce: qui à émoustillé les sens même chez les non “crosseux” comme moi. :+1:
On partage à travers tes mots ton émotion et ton plaisir, merci de nous le faire partager. :wink:

:pouce:
bon c’est vrai j’avais bien les boules quand vous avez posés :grrr2: depuis le temps qu’on essaie d’y aller et qu’on dépasse pas st pancrasse :bang: :bang: mais quand même j’étais :dent: pour vous ça fait vraiment plaisir de savoir que les potes se sont régalés
Bon Dom je compte sur toi quand même pour un bi très vite qui va au st eynard ou a la dent (ou les 2 :mrgreen: )
:bisous:

gourmande :lol:

:sors:

:oops: vi pi faut dire aussi qu’en principe je peux toujours pas voler solo :frowning:
En tout cas un grand merci à Dom, Cyril et Steph qui font de l’humanitaire comme ils disent et qui m’emmènent souvent. Un énorme :bisous: à tous les 3. Ca fait chaud au coeur des potes comme ça :soleil:

:fume:

:coucou:

Sympa de faire partager ces propres moments de bonheur!

:pouce: :pouce:

A+

C’est beau :dent: et ca a l’air tellement facile quand c’est toi qui raconte ! :vol:
Sinon à part ça nous on était au boulot…:boude:
:bisous: quand même et je peux prendre le ticket suivant de Sandrine pour le bi au Saint Eynard ?
A bientôt :coucou:

Vraiment sympa le récit, il faut vraiment que je passe la licence biplace!

:+1:
:bravo: Dom !

Excellent récit Dom.
ça donne envie de voler, et d’être Biplaceur !!!

Que d’émotion !!!

J’ai encore loupé ça :cry:

:bravo: :bravo: :bravo:
:pouce: :pouce: :pouce:

:bravo: :bravo: :bravo:
La vie n’est pas trop mal fichue si pendant que certains bossent, d’autres volent et font de beaux récits. Encore !! :ppte: :ppte:

:vol: moi aussi je veut bien faire un biplace!et beau recit pour un debutant comme moi qui fait que des ploufs :vol: ça donne envie vos cross tout de meme :grat:

Très joli récit!!!
c’est vrai que certains bi sont particuliers pa

oula!!! beug de l’ordi…dslée. :oops: …je disais que certains bi sont particuliers en effet et je comprends Lolo, le bonheur prend toujours une autre dimension s’il est partagé et quand la passion d’un côté et l’émerveillement d’un ti “débutant” se croise de l’autre, ya des fois ça donne des trucs innoubliables, je parle en connaissance de cause!..c’est aussi ça la magie du parapente!!! :vol: :vol: :pouce:
:bisous:

c’est vraiment un super récit avec plein de bons gros morçeaux d’émotion dedans… :soleil: :pouce: :ppte:

trés beau récit!!! karma+

Super ce récit !
Dire que j’étais sur la route pendant ce temps là… :frowning: En voyant le ciel au-dessus de la chartreuse en partant, je m’étais déjà préparé psychologiquement à lire ce genre de récit.
:bravo: :bravo:

En suivant ton parcours sur google earth, je t’imaginais dans ce vol que tu décris si bien. :pouce: