Un p'tit nouveau sur le forum ! (bleu-bite)

je n’ai jamais dis le contraire. j’ai souvent eu plaisir a lire tes interventions…
peut être autant que … d’autre fois elles m’ont choquées ou blessées

en retrouvant ces posts que je pensais perdu, Lololo me rassure sur ma bonne mémoire

Le fond de ma pensée
comme tu est en convalescence, tu doit avoir beaucoup de temps pour écrire
le fait que Piwaille te redonne accès au forum peut être un bien ou une source de conflit

bonne convalescence et bon courage pour la réduc

:mdr: Mans.
Bon, moi ce que je vois dans ce post c’est qu’un certain Duduche s’est présenté à la communauté, sans ambages, et en signalant sa longue convalescence et sa grande frustration de vol.
Rien que pour ça, j’ai beaucoup de compassion tout en n’ayant aucun a priori.
Quoiqu’aient pu révêler les anciens posts, à tort, à raison ou autre, il faut faire table rase et Duduche semble partir sur une nouvelle base qui me semble assez positive.
Est-il utile de ressasser les choses anciennes ? Même si je comprends parfaitement les griefs de certains et la légitime méfiance de Piwi et d’autres forumeurs, c’est un débat qui ne risque pas de finir. Le but de ce forum étant le partage de notre passion, en ce sens je reste persuadé que Duduche par sa seule présence est de nature à nous apporter des choses intéressantes, en technique, expérience du vol libre ou d’expliquer par exemple les circonstances de son accident, erreur de pilotage ou conditions aérologiques imprévues, etc, un peu comme Franck nous avait fait part avec beaucoup de courage de son accident.
Perso, en jeune volatile inexpérimenté, ça m’intéresse assez. J’aimerais tellement que tout le monde se serre la paluche en buvant une :trinq: et que l’on aborde nos sujets favoris sans prise de tête. Chacun serait gagnant, non ? :smiley:
Excellente journée à tous.

:trinq: je crois que tu as parfaitement compris et résumé la situation avec des mots simples et une explication dépassionnée …
J’espère ce que nouveau départ aura bien lieu

karma+

karma+ à VHDB et deuchiste pour jouer la carte de l’apaisement. Youpi, c’est le printemps, les oiseaux chantent, et en plus les varios devraient hurler de joie cette aprem !
(on pensera à toi en l’air duduche, ce n’est que partie remise)

Salutatouti,

Je suis OK avec le(s) discour(s) prônant (du moins à priori) l’apaisement.
Encore faut-il voir où mènent le discours de certaines personnes qui disent ça, concrètement.
Je ne demanderais moi aussi qu’à jouer l’apaisement, mais là, sur ce thread, le fait est que j’en ai quand même pris un joli chapelet dans les gencives (43 posts sur ce seul thread, c’est assez révélateur !). J’ai déjà pris la peine de répondre aux allégations gratuites de VHDLB, mais le dernier post un peu consistant de Piwaille me concernant m’amène lui aussi à réagir, pour des questions de principe et de droit de réponse bien compréhensibles. Ce au risque, une fois de plus, de faire trop long et de sembler jouer la polémique. Comme y’en a un ici qui dit ne pas aimer qu’on écrive en vert, on va la jouer en bleu-banane :mrgreen:
===========================>
[Réponse naturelle à Piwaille - HS i.e Hors Domaine de Vol - forcément un peu LONG]

Note de modération:

Forcément je jette :slight_smile:

Si tu savais ce qu’on s’en tape de tes démêlés avec Vincent François Paul et les autres , t’aurais une bonne notion de l’infini … :lol:

Oui, On a même reçu une alerte de la FFVL qui dit de faire gaffe, que l’instabilité est très forte.
Il y a déjà les congestus du Jura qui se forment comme au mois de Juin :shock:

Tu nous dira comment tu t’es fait atomiser Man’s.

Sinon, re-bienvenu au sieur OliveM.
C’est toujours aussi ROTFL de te lire

Ma chére duduche
Un forum n’est pas une démocratie, ça fait 3 fois que je supprime ta diarrhée manuscrite, si tu remets le couvert encore une fois, tu vas disparaitre … :wink:
Soit gentil, lâches l’affaire, contente toi de causer parapente, la t’es vraiment fortiche …
Évidemment je ne lis pas tes MPs :lol:

C’est bien dommage …

Je m’adresse donc au modérateur : C’est quand même “le” fil de “sa” présentation, donc tu as le droit de t’en taper, ce n’est pas pour autant que tout le monde doit subir tes choix. Chacun est libre de participer à ce fil et d’y répondre s’il le souhaite (avec pour chacun de nous cette inévitable et constante envie d’avoir le dernier mot, ce qu’un modérateur digne de ce nom devrait savoir réprimer sans frustration aucune …)

karma+
Pourquoi ne suis je pas étonné ?
Je vais rajouter “indigne” dans ma signature, juste avant "emmerdeur d’emmerdeurs " :lol:

El Bombier a jeté le masque :

[color=black]>>> Un forum n’est pas une démocratie (sic).
Heil El Bombier ! Ça ne s’invente pas !
Encore plus fort que Piwaille quand il dit “assumer” sa realPolitik des “2 poids 2 mesures”.

Je laisse à chacun le soin d’apprécier dans quels registres font les ceusses qui s’auto-self-proclament “modérateurs”…
Modérateurs”… Rien que ce mot m’amuse.
De l’Art de Censurer TOUT SEUL au prétendu nom de la prétendue “communauté”… :mrgreen: :oops: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :oops:
Pouf pouf pouf… je pouffe.

DD[/color]

http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/hauteur.jpg

MIRACLE !!

Il a fait court !! :lol:

Un karma+ pour la performance !

Hati,

Lololo avait dit précédemment :
[i]>>> Nan, ne le banissez pas tout de suite,

je sens qu’il y a moyen de rigoler.
Bienvenue Duduche!!!
[/i]

Oui, bienvenue à toi aussi, Lololo !!!

Eh bin pour ce qui est de “ouigoler”, tu crois pas si bien dire : je te suggère de cliquer sur cette page
===> http://volatile.parigot.free.fr/scoops.htm

100% gags, 100% vol libre, 100% collecte “Volatile Parigot” !!! :bu:

Bon visus, et ouigole bien !
DD

http://volatile.parigot.free.fr/images/topfun.jpg

:coucou:
Bye Duduche
T’as bien besoin de repos

Exact, j’aurais du écrire : physiquement, mentalement et métalement.

Ouaip, merci au créateur d’avoir inventé le titane : ça ne fait pas sonner les portiques de sécurité, ça n’affole pas les boussoles et ça ne te fait pas déprimer sur la balance.

Dis-toi que se reconstruire c’est parfois très lent, que ça fait souvent plus mal au moral qu’au dos, mais il faut garder espoir : la récompense est souvent à la hauteur de l’effort.

Atchaooooo et cesse de ressasser le passé, tant les regrets que les rancoeurs, seul compte ce qui reste à faire.

Tonton Ben

Hati,

A toutes faims utiles, voici la liste des pseudos :clown: sous lesquels il est possible de me croiser sur la toile :

Emile Sabord
Rémi Thomane
Gérard Menvussat
Jean Sairien
Claire Ennette
Daisy Drathée
Henri Dicule
Thomas Léfique
Arnaud Stradamus
René Vropathe

G.G :coucou:
:canape:

me suis permis de fusionner les fils …

mouaip sans oublier les pseudo utilisés rien qu’ici :

• olive m
  • alain B
  • OlivierPascal
  • david f
  • Francis
  • volatileparigot
  • EricBernard
  • pierrotm
  • alain-gr
  • gerardm
  • dpara
  • raoul biteembois
  • olmpara
  • fblot
  • pascalb
  • paraglutt
  • airzab38
  • bnouaille
  • adriens
  • samlacoupe
  • gerardmenvussat
  • duduche

si tu le dis :marteau: :stuck_out_tongue:

Oui mais là, t’es complètement décalé, Piwaille.
Là où G.G ne citait que des pseudos rigolos (jeux de mot pour la déconne), toi tu cites des noms d’emprunt sérieux.
Certes factuel (accès aux logs oblige), mais même pas drôle :boude: , Piwaille, sur ce coup-là…
Ceci étant, le plus cocasse dans la liste que tu ressers là, c’est de mon point de vue Raoul Bitembois.
NPA : la grande époque de Canal…

Buona notte
Adriens
:sors:

Oui mais là, t’es complètement décalé, Piwaille.
Là où G.G ne citait que des pseudos rigolos (jeux de mot pour la déconne, à 80% même pas utilisés), toi tu cites des noms d’emprunt sérieux(*). Certes factuel (accès aux logs oblige), mais même pas drôle :boude: , Piwaille, sur ce coup-là…

Buona notte
Adriens
:sors:

(*) sachant que le + cocasse dans la liste que tu ressers là, ça reste Raoul Bitembois : NPA, l’âge d’or de Canal…

tu as profité de ta demande de débloquer tes adresses IP pour ré utiliser tes anciens pseudo …
Je rebloque le tout. Je vais débloquer 1 ou 2 adresses IP et le seul pseudo “gerard menvussat” pour lequel j’avais pris des disposition spéciales