:mdr: Mans.
Bon, moi ce que je vois dans ce post c’est qu’un certain Duduche s’est présenté à la communauté, sans ambages, et en signalant sa longue convalescence et sa grande frustration de vol.
Rien que pour ça, j’ai beaucoup de compassion tout en n’ayant aucun a priori.
Quoiqu’aient pu révêler les anciens posts, à tort, à raison ou autre, il faut faire table rase et Duduche semble partir sur une nouvelle base qui me semble assez positive.
Est-il utile de ressasser les choses anciennes ? Même si je comprends parfaitement les griefs de certains et la légitime méfiance de Piwi et d’autres forumeurs, c’est un débat qui ne risque pas de finir. Le but de ce forum étant le partage de notre passion, en ce sens je reste persuadé que Duduche par sa seule présence est de nature à nous apporter des choses intéressantes, en technique, expérience du vol libre ou d’expliquer par exemple les circonstances de son accident, erreur de pilotage ou conditions aérologiques imprévues, etc, un peu comme Franck nous avait fait part avec beaucoup de courage de son accident.
Perso, en jeune volatile inexpérimenté, ça m’intéresse assez. J’aimerais tellement que tout le monde se serre la paluche en buvant une
et que l’on aborde nos sujets favoris sans prise de tête. Chacun serait gagnant, non ? 
Excellente journée à tous.