une fille a encore chauffé la testosterone des chacaux

Bon voilà encore une méchante qui va nous faire souffrrir… agissons mes frères, les femmes parapentistes sont toutes des vilaines mal dressées… je propose de nous regrouper de les attraper (toutes en une fois) et de leur mettre une fessée géante :mrgreen:

Moi je dirais plutot :
http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-265.gif

Arrêtes de les agressées, elles s’ouvriront peut plus et plus rapidemment :mrgreen:

c’est laquelle???

aki t’es mon dieu… (provisoirement)
karma+

PS les deux sont mignonnes !!! pis y’en a une rousse… un vieux reve ça d’essayer une rousse… (une chinoise aussi d’ailleurs) suis un grand frustré… :frowning:

en fait elle est cachee juste deriere l’arbre ROTFL

Ben merci !!! :boude:

:canape: :mdr: :mdr:

Alors la les gars faut en avoir de l’imagination pour la crée…mdr nan pour indice elle est vraiment trés trés …

oui je suis la miss de droite et dailleur celle de gauche c ma tite frangine pas touche! :stuck_out_tongue:

heuuuuuu… promis m’dame… :oops:

suis soumi et gentil… :mrgreen:

Ravissante la demoiselle en tout cas.

Cela dit on dirait pas trop le gabarit de la handballeuse type. J en ai fait un peu y a longtemps et les nanas sont parfois … comment dire … bien charpentees … :mrgreen:

Ravissante charline??? le mot est faible !! j’aurais plutot dis superbe… mais bon arretons elle va se croire sur meetic et on va la faire fuir :wink:

Carement ça craint je vous rappel elle a 20 ans et une tete de 16 ans la charline et a la voir encore moins…nan jrigole charline… :mdr:

ouais, par contre il a quel age levautour ROTFL

:sors:

:stuck_out_tongue:

C’est clair on ne sait pas…

Et alors on peut bien dire qu’elle est sublime non !
Elle a dit qu’elle faisait du handball mais pas à quel poste. Si ça se trouve elle est arbitre :canape:

je vous raconte, jai rencontré macbitch a une compet de plaine a piedrahita et il ma pris pour une jeune fille de 16ans!! mais no j’en ai 20!!! L’habi ne fais pas le MOINE

tu fais de la compet?

houla le vautour n est pas un moine … ou alors du genre de ceux qui trainent dans les livres d un certain Marquis … ROTFL ROTFL