une fille a encore chauffé la testosterone des chacaux

Arrêtes de les agressées, elles s’ouvriront peut plus et plus rapidemment :mrgreen:

c’est laquelle???

aki t’es mon dieu… (provisoirement)
karma+

PS les deux sont mignonnes !!! pis y’en a une rousse… un vieux reve ça d’essayer une rousse… (une chinoise aussi d’ailleurs) suis un grand frustré… :frowning:

en fait elle est cachee juste deriere l’arbre ROTFL

Ben merci !!! :boude:

:canape: :mdr: :mdr:

Alors la les gars faut en avoir de l’imagination pour la crée…mdr nan pour indice elle est vraiment trés trés …

oui je suis la miss de droite et dailleur celle de gauche c ma tite frangine pas touche! :stuck_out_tongue:

heuuuuuu… promis m’dame… :oops:

suis soumi et gentil… :mrgreen:

Ravissante la demoiselle en tout cas.

Cela dit on dirait pas trop le gabarit de la handballeuse type. J en ai fait un peu y a longtemps et les nanas sont parfois … comment dire … bien charpentees … :mrgreen:

Ravissante charline??? le mot est faible !! j’aurais plutot dis superbe… mais bon arretons elle va se croire sur meetic et on va la faire fuir :wink:

Carement ça craint je vous rappel elle a 20 ans et une tete de 16 ans la charline et a la voir encore moins…nan jrigole charline… :mdr:

ouais, par contre il a quel age levautour ROTFL

:sors:

:stuck_out_tongue:

C’est clair on ne sait pas…

Et alors on peut bien dire qu’elle est sublime non !
Elle a dit qu’elle faisait du handball mais pas à quel poste. Si ça se trouve elle est arbitre :canape:

je vous raconte, jai rencontré macbitch a une compet de plaine a piedrahita et il ma pris pour une jeune fille de 16ans!! mais no j’en ai 20!!! L’habi ne fais pas le MOINE

tu fais de la compet?

houla le vautour n est pas un moine … ou alors du genre de ceux qui trainent dans les livres d un certain Marquis … ROTFL ROTFL

oh le malin arbitre, non j’ai joué a l’aile droite et pivot!! :dent:

elle de la compéte bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: heuresement que non elle nous fuemrais tous mais en acro l’an prohcian on fait de la sincro ensemble