Bonjour,
J’étais “Pioupiou”, petit volatile en apprentissage, voletant gaiement sous la protection des grands. On me surnommait aussi “Maya l’abeille” en raison de ma voile au dessin particulier.
J’ai commencé vers Paris à la “Belle Idée” puis je suis descendu me mettre au chaud dans le sud pour pouvoir chanter avec les cigales. Signes du destin, ce village, cette école, ce club m’accompagne toujours pour le moment.
Pour m’émanciper j’arpente les décollages de toutes sortes, les petits, les grands, les chauves, les touffus, ceux avec l’accent chaud de l’Espagne, ceux brulé par le soleil du désert Jordanien, ceux verdoyant de Bretagne mais toujours à la recherche de cet instant magique qui est, pour moi, la sensation de l’élévation.
J’aime gratter le ventre des nuages, voir mon ombre sur le flan des montagnes, être au milieu d’une grappe de Gunners et philosopher sur les bienfaits de la GrooGroo Attitude.
D’ailleurs, autant assumer ce surnom qui maintenant me précède et sert de signe de ralliement. Vu que je viens de changer d’aile, j’en profite pour prendre mon surnom de volatile, Pioupiou a grandi, il n’est plus, vive GrooGroo !!
Et comme disait l’autre :
“Tous les hommes rêvent mais pas de la même façon. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s’éveillent le jour et découvrent que leur rêve n’était que vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont dangereux, car ils sont susceptibles, les yeux ouverts, de mettre en oeuvre leur rêve afin de pouvoir le réaliser. C’est ce que je fis.”
[ Thomas Edward Lawrence ] - Les 7 piliers de la sagesse
A bientôt aux barbulles.
Didi didou didier.
J’ai retrouvé ma Blue en l’air avec plus de vivacité et de communication.
bienvenu sur :forum: