What the fuck
Enorme, très bien fait, j’admire !
Bonne vidéo, bien rythmée, bcp de transitions bien sympas entre les différents plans ! On sent le travail fourni, c’est vraiment cool !

Si je devais émettre un (tout petit) bémol: certains mouvements de caméra un poil trop rapides à mon goût…
Par contre je mets un gros bonus sur le choix dans la chanson 
:ppte: :dent: 
Moi j’aime bien : c’est court donc a pas le temps de s’ennuyer, d’autant que c’est varié et rythmé, c’est pas toujours le cas sur les vidéos de parapente :dodo: (mais très souvent sur les tiennes !
)
Perso, je trouve juste que ça ressemble pas mal à ta précédente vidéo dans le même style, mais c’est juste pour critiquer un peu (je suis toujours un peu halluciné quand je vois des ressentis comme celui exprimé par Dominique B, comme quoi on est tous différent et il faut de tout pour faire un monde…)
J’ai bien aimé les transitions originales, on sent (ou bien est-ce un hasard? peu importe) que ça a été pensé à la prise de vue, c’est bien.
Le côté “à la 1è personne” c’est propre aux vidéos à la gopro, qui est souvent le moyen le plus accessible pour avoir des images sans avoir à organiser un tournage, des angles de vue, de la synchro d’aéronefs, etc.
…ben perso je la trouve sympa cette vidéo… et elle passe bien :ppte: , il n’y a pas de quoi “fouetter” un chat
…
merci pour les images et le partage . 
Cordialement .Pierrot capt . 
Super exercice de style ! C’est chouette ! (pour le nombrilisme… étant donné qu’on ne voit pas la première personne, j’ai du mal à saisir…)
j’aime bien , pas trop long elle donne envie de la regarder jusqu’au bout
la longue vidéo d’une voile ou du sol je regarde 2 minutes le plus souvent
les plans changent juste parfois un peu vite pour moi j’en voudrais plus quoi 
une image amusante du parapente que j’apprécie
et si je vois des élévateurs j’ai pas trop besoin d’une voile pour savoir de quoi on parle
Le camion est trop gris,
la mer est beaucoup trop mouillée,
le skate, c’est pour les jeunes con
et en plus t’as arraché une touffe d’herbe et c’est vraiment pas sympa (sauf pour la brouter mais on voit bien que tu la jette !)
bref, le seul truc bien c’est la rosalie !
quelqu’un connaitrait un forum de rosalie ?
je crois que je vais changer de sport, tout compte fait…
Excellent

J’aimerais bien en voir plus souvent des vidéos comme celle-ci où un gros travail dans la recherche et le montage ont été effectué. Merci l’artiste
Les pauvres journalistes de l’Equipe prennent cher en ayant placé la dune du Pilat dans les Landes !
Mais oui les gars keep cool! 
Bon ben moi j’aime beaucoup.
Gros gros boulot!!
Une vidéo rafraîchissante.
karma+
Excellent ! JB a de la concurrence 
As-tu prévu une version longue style “behind the scenes” ? Cela donne envie d’en voir plus sur chacun des sites !
Salut Tom, pourquoi voir les choses comme de la concurrence ? Non, la vidéo est un domaine artistique et comme toute forme d’art, certain aiment, d’autres non ! Mais dans tous les cas, je ne crois pas que ce soit un domaine ou on puisse réellement parler de concurrence, si tel est le cas, je ne pense pas qu’on soit dans la bonne voie !
Question behind the scenes, oui, j’ai un peu de matière pour faire une explication du film. Certaines scènes ont été filmées de l’extérieur et on peut donc voir les petits trucs ! Mais ce que j’ai surtout, c’est un sacré paquet de scènes pour remplir un long métrage de bêtisier !
exactement! chouette ça vidéo
Jolie vidéo pleine de talent !
Allez HOP ! Au boulot ! On veut rigoler aussi