il se passe quoi là pour Clément d’aprés vous?
Ca me donne l’impression qu’il se fait un peu scotcher en vol mais j’ai peut-etre un probleme avec le tracking :roll:
X-alps 2013
C’est pas faux mais il était limite lors de la première élimination et là le voir 15 ième c’est pas mal. Parce que là il a décollé du TP4 et il est toujours en l’air après avoir tourné TP5.
On dirait qu’il va réussir à faire son glide du soir et sans doute repartir du moucherotte demain matin.
Et si Clem arrive à faire un beau glide jusqu’au fond de vallée, il risque de prendre pas mal d’avance sur ses poursuivants…
Allez Toinou, lache les chevaux, il te reste 10min pour faire 1000m de dénive avant un petit glide 
il se passe quoi là pour Clément d’aprés vous?
Ca me donne l’impression qu’il se fait un peu scotcher en vol mais j’ai peut-etre un probleme avec le tracking :roll:
Clem est à pied depuis le fond de la vallée précédente.
TP9 claquée !!! Mr M sur la moquette

Édit erreur de topic:
À Chamonix, je pensais le voir arriver par la Suisse alors qu’il est arrivé de l’autre côté.
Un point au dessus de la Flegere puis reparti pour le Brevent, quinze minutes dans la vallée même pas.
Puis malgré le plaf bas à varan, il a racroché sans problème les Aravis. C’est vraiment un autre monde. Il a poudré tout le monde en deux secondes.
La webcam de Prevol refonctionne je crois. :jump:
Vue d’une voile qui vient de décoller.
C’est parti pour Maurer en glide.
pourquoi il glide ? pas mieux de rester en haut pour demain matin ??? je ne comprends pas.
pourquoi il glide ? pas mieux de rester en haut pour demain matin ??? je ne comprends pas.
je comprends pas non plus ?
les restaux sont meilleurs en bas ??
il va remonter demain ?
ou alors il va aller sur les faces est de belledone à pied ce soir et demain matin pour décoller et voler dans le massif loin de la stabilité de basse couche ?
comme il a presque encore deux heures de marche possible ce soir, plus levé tôt demain matin, il a peut-être une idée derrière la tête !
La traversé de grenoble n’est pas évidente passé les belle journée de début de printemps. Du coup, un glide puis une monté sur les faces est du vercors (genre moucherotte) lui permettront de partir plus tot et avec moins de chance de faire un tas en début de journée (Bien qu’en tant que Maurer, il n’avait aucune chance de faire un tas)
Je penche aussi pour les faces est de Belledonne
elle plane bien cette LM5 
j’ai suivi CM, enfin essayé en voiture la transition Varan 4 têtes ,eh ben moi, j’en suis sur maintenant je fais du parachute. :mrgreen:
putain le posé au bout du champ…
Oh p’tain, il est pas grand l’attero ! :affraid:
En tout cas il sait ce qu’il veut… il allait tout droit sur son petit champs pour poser comme s’il l’avait déjà repèré… :grat:
Je penche aussi pour les faces est de Belledonne