1 èr vol à paraski à la Loge des Gardes (Allier)

:roll:
Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à lire cette vidéo, ça me renvoie à mon compte Gogol/Youtube et aux deux seules vidéos que j’ai mises en ligne… :bang:

@deuchiste :

Hélas, c’est une vraie…un coup corrompu, un coup pas, sans règle! :fume:

Hello
C’est un nœud sur ta drisse de frein côté droit ?

et coté gauche aussi…homemade ultra light!

Moi il m’éclate ce B 42 avec son sens de l’autodérision…
Continue de nous mettre des vidéos, ça me fait délirer. Soit prudent quand même, parce que voler sous la plue…il ne devait pas avoir la foule au déco…

ROTFL
Nan c’est une blague, t’es pas sérieux ?

Si! Pourquoi? J’ai changé les trims de ma spiru ^pour mettre ceux de ma kagoo qui sont bien plus lèger, et j’ai viré les poignées de frein pour mettre de la drisse avec un fin tube de plastique…

Les drisses on s’en fout mais tu pourrais mettre ton casque à l’endroit…quand même non? :smiley:

C’est surtout si ton nœud se bloque dans la poulie et t’empêche de faire bras hauts. Y a un risque à rester en décro, même avec 10 cm. Ou alors je n’ai pas compris ton montage…

l’est à l’endroit, c’est juste qu’il est tout pété côté droit :slight_smile:
probablement une séquence vidéo qu’on ne connait pas encore :mrgreen:

Ce qui m’interpelle en tant que novice c’est comment faire un face voile avec les skis. C’est vrai ils sont courts mais ça doit être chaud non ? Pour l’atterrissage sue l’herbe mouillée, ça glisse assez ? Pas pour moi ce sport

Essaies d’abord avec une autre carte SD (rapide en écriture) et si ça marche toujours pas … back to gopro la cam …

En fait, il EST à l’endroit!!! Mais un clébard (à l’attéro de la loge) m’a bouffé la moitié du casque, alors je l’ai un peu retaillé! :stuck_out_tongue:

Le nœud, je l’ai caché dans de la gaine thermo…ça devrait pas bloquer.
De toutes façon, je ne cherche jamais les basses vitesses, j’ai toujours les bras haut! N’en déplaise à ceux qui croient que je tire “comme un cochon” sur mes commandes (effet du probablement à l’effet “fish eye” de la gopro)

Ok. Sur la video ça parait gros comme nœud c’est pour ça que je demandais…
Mais même sans chercher les basses vitesses, on peut toujours se retrouver en négatif sur quelques centimètres de commande.

ca prouve surtout qu il est encore en vie…