15 jours pour servir la science.

Surveillé vos emails car camille nous a renvoyé un second questionnaire

Dis nous surfair, à part ton respect à vie, as t on le droit à une voile toute neuve à la fin :mdr:

Ah ben non, pour les gratifications il faudra négocier ça directement avec Camille (que je ne connais même pas) !

Rempli( le 2ieme) et renvoyé a Camille :speedy:
puis transmis a ma liste Club", plus elle aura de reponses mieux ce sera

TT pareil, réponse + mailing liste du club

Bonjour à tous, et merci de votre participation, c’est super !
Mais il me manque encore beaucoup de participants, alors si vous avez des possibilités, merci de continuer à diffuser le questionnaire.
Encore merci à tous,
bon vol,
Camille
PS: Toujours joignable sur mon mail. Plus simple pour moi.
Je ne peux malheureusement pas joindre directement le questionnaire (trop volumineux) mais il suffit de m’envoyer un mail, et je vous le transmet.

Les nouvelles :
manifestement Camille a passé son mémoire avec succès !
Voici le lien sur le site des Choucas-club :
http://www.choucasclub.com/pages/le-desir-de-voler-chez-les-parapentistes-3492675.html
Et le lien direct sur son mémoire :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/39/13/77/Memoire-Camille-pignede/Memoire-ac-remerciement-et-resume.pdf

c’est un mémoire excellent !!
autant je ne comprenai pas grand choses aux tableaux que j’avais vu précédemment, autant là avec les légendes et les explications écrites, tout est clair.
elle fait bien le tour de la question.
je le relirai plusieurs fois pour tenter de bien comprendre ce qu’elle nous transmet au travers de ses pages.

beau boulot, bonne continuation et bonne chance à vous Camille, pour la suite de vos études.

Bonjour a tous,
Merci “surfair” d’avoir transmit sur le forum le lien vers mon mémoire.
Si certains d’entre vous ont des remarques, des questions… Je serais contente de vous répondre. Dans ce cas, merci de m’envoyer un mail directement, c’est plus facile pour répondre.
encore merci à tous,
Camille

Un régale !! :bravo:

Mais j’ai noté :prof: qu’il n’y a que 15% de femmes dans le monde du vole libre ! :affraid:

Toujours prêt pour servir… la science.

et surtout quand la science prend forme sous une gente dame !! :mrgreen:

Ne dit-on pas LA science…

Alors vive la science !!!

karma+ pour kmille

ainsi que pour la réussite et le sujet de son mémoire :bravo:

Bonjour à tous ,
De nouveau besoin de volontaire…???
Dans le but de publier un article, je recherche des volontaires pour des entretiens (toujours sur le meme sujet, c’est une continuité de mon mémoire). Seul pb, la France n’est pas un pays immence mais quand meme… A voir comment les rencontres sont possible.
Si vous etes partant, le plus simple, m’envoyer un mail. J’ai toujours la meme adresse : cpignede(at)hotmail.com
Bonne soirée à tous