Bravo au gagnant, qui a la chance d’être un garçon : vous imagineriez une médaille en chocolat dans mon décolleté ?
Cela dit Grenoble n’est pas - de mon point de vue - une ville agréable, encore plus polluée que Paris et aussi peu accueillante, avec pour unique charme la possibilité d’être rapidement en montagne. J’y ai vécu un an et cela m’a suffi.
Je me rappelle la devise des Chasseurs Alpins : “chasseur un jour, chasseur toujours”. Heureusement que cela ne s’applique pas aux Parisiens d’origine qui ont la sagesse de partir en Province pour avoir une bien meilleure qualité de vie.
Quant à la titine, il suffit de l’immatriculer en 38, cela coûte moins cher que les dégâts perpétrés par les salopards des quartiers pourris qui n’ont rien à envier au 93.
De mon point de vue d"éxilé en lorraine,j’échangerai volontiers ma place à Metz,ville verte et trés agréable au bord de la Moselle,pour une autre à Grenoble centre.
Mon compteur d’heures de vol s’en porterait surement mieux.
Ben mis a part la pollution, Grenoble est un centre bien actif, pas que pour ses bars ^^ mais aussi niveau emploi, sans pour autant entre dans une énorme ville comme Lyon, tout en ayant un paysage à en faire rêver plus d’un !
C’est tout bénef !
Et puis niveau pollution, j’ai moins mal au crâne après une journée passée à Gre qu’à Paris :?
C’est là où on se dit que la Corse sans les corses c’est l’endroit parfait : paysages superbes, montagnes, plages (galets et sable fin!), tout pour plaire à tout le monde.
…
Je viens de penser à un truc : avec mon début de phrase, si y a un corse sur ce forum, je suis mort.
et toi, tu viens de te mettre à dos toute la lorraine!!! enfin, tu me diras, j’échangerais volontiers ma double casquette “lorrainobretonne”, contre un résidu de béret alpin :mrgreen:
Je ne vois pas pourquoi il reconnait bien que c’est une “ville verte et trés agréable au bord de la Moselle” après tout le monde en moselle ne pense pas forcément à son quota d’heures en l’air j’imagine !!!
Merci de venir à ma rescousse cleer makumba pas taper
J’avoue que la lorraine est un beau pays,je la traverse toute la semaine, dans tous les sens, du nord au sud,et de Verdun à Bitche pour mon travail,mais qu’est ce que c’est plat :bang:
mouarf^^
c’est silloné de sites de soaring! j’en ai une bonne dizaine de répertoriés dans toutes les directions sauf en NO…, tous à moins d’une heure de nancy! et vous en moselle vous avez aussi de quoi voler
par contre, la bretagne c’est vraiment plat :mrgreen: et là tu trouves un dénivellé de 3 mètres tu le regarde avec un filet de bave.:mrgreen:
sérieusement, ici, pour voler il faut attendre le bon vent en ouest/nord ouest. et faut se taper 1h10 de bagnole jusqu’au dessus de saint malo.
ou t’es pas sur de voler ou une fois arrivé. bref… l’horreur.