181kms en vidéo

Yes merci pour la pince, je pense que je vais aussi m’en commander une?

C’est pas trop “attrape suspentes” au déco?

Les décos au dessus des basses couches étaient bien plus facilement exploitables (d’où le mérite supplémentaire de John), voir les vols du jour au départ du Serpaton ou d’Allevard.

okay. vraiment interessant de pouvoir revoir et d’avoir les details ! :pouce:
vous etiez full barreau dans la zone? il sort sous le vent? t’as levé (un peu?) le pied apres son vrac?
:coucou:

Certes, mais la montée au Moucherotte avec la M4 et le cocon, je suis pas super fan…

Y’en a qui ont de la chance de pouvoir voler un peu la semaine !
Le week-end c’est tout pourris …

En tous cas, bien joli vol Jon !
T’as su profiter du créneau ! Journée d’été, stable en bas, et fumant au dessus, saint marcel était risqué, mais tu t’en est bien tiré. :vol:

SAlut

Ta vidéo est génial !!! elle marque bien les étapes de ce vol :wink:

La frontale de la magus est énorme et radical , car rien ne prévient , mais le pilote a bien géré ( marche arrière de sécu et sortie super propre )

et oui le cross ça envoie la pâté !!!

En tout cas BRAVO et continu de nous faire profiter :wink: :bravo: :bravo: :bravo:

a goeland:
merci ! no soucis pour le cramage d’etape … :pouce:
au plaisir !

Hop, de quoi se souvenir de ce que le printemps nous réserve (encore 6 mois…) :wink:
Encore une fois merci pour cette vidéo Jonathan

Hello,

De rien… c’est un plaisir de partager ces images. J’ai encore pas mal de rushs de cette année… si j’ai le temps, je ferai un autre petit montage pour patienter jusqu’au printemps 2013.

@+ et bons vols (en ce moment c’est compliqué).

Met en nous plein les mirettes John !