Compète très sympa !!!
Bravo aux organisateurs 
La remise en jambe a été rude … mais efficace !!!
Deuxième et troisième vols de l’année pour moi, c’était printannier, laborieux et compliqué … mais au moins, le décor était magnifique et les diots samedi soir à Beaufort étaient bons, c’est l’essentiel !
La remontée face à la brise samedi fut un moment de bonheur intense. Je rate la petite bulle dans la dernière combe qui m’aurait fait gagner les 700m qui me séparaient de l’église, mais j’étais rincé. Une Usport légèrement au-dessus de moi, avec qui j’ai conversé brièvement, s’il se reconnait, doit en avoir profité avec une autre aile.
Et la petite manche de plaine au-dessus de Praz sur Arly dimanche a un peu rattrapé la médiocrité de mon analyse tactique.
Enfin bon, n’importe où dans le monde, une belle falaise qui chauffe au soleil aurait permis au péquin moyen que je suis de se prendre pour Ch. Maurer, sauf à Praz/Arly sous cette sal… de pu… de B2 !!! j’ai toujours rien compris …
Suspente, j’avais pas eu le temps de les lire, mais tu peux réediter ton message sur les prévis météo du week-end, stp … :mrgreen:
C’est bien toi qui t’es refait au-dessus de ma tête dans cette ¤?#! de trou à rat ? ça l’a fait pour B2 ?