1er mai st-marcel

ben oui!
145 km en triangle semnoz/sauge/rachais!
retour hard contre le sud par bange et cie, merci Jeje pour les infos!

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:coucou: ,

:bravo:
sacré vol, Jean, avec ce sud :koi: ça devait être costaud !

au fait, pourquoi tu declares plus sur la CFD ?

A+

merci Steph,
le plus fort était au déco de st-hil, de voir tous les pilotes se mettre en l’air avec de pareilles conditions, c’est un peu fou!

ça me gonfle un peu la cfd et sa super rigidité, ceci dit rien ne m’empêche de compter mes points sans apparaitre dans le classement, qu’est-ce que ça change!?
a+
jean

:coucou:

[quote]ça me gonfle un peu la cfd et sa super rigidité, ceci dit rien ne m’empêche de compter mes points sans apparaitre dans le classement, qu’est-ce que ça change!?
a+
jean
[/quote]
Ca change que je perdrai une place :frowning:

Bon, Jean, tu es dispo ce long We???

Et Mercredi??

quelle question!!

:mrgreen:

tu peux nous en dire un peu plus ? quelle super rigidité te gonfle ???

:mrgreen: et vive la coupe du vario :dent: :clown: :mdr:

Pour moi le principal intéret du site de la CFD est d’être une super base de donnée et d’idée pour des futurs cross.
Je le vois un peu comme un lieu de partage de tous les passionnés de cross : ça peut rendre tes vols plus accessibles, toujours stockés au même endroit.
Et puis ça me fait plaisir d’avoir des gars que je connais dans le haut du classement :smiley: !

A++

:+1:
Je pense notament aux types comme Luc Armant ( :coucou: Luc si tu nous lis) qui mettent très souvent leur récit et qui nous donnent sacrément envie. D’ailleurs un récit très sympa que j’ai lu hier soir c’est aller-retour de 221km de Guy Parat: http://cfd.ffvl.fr/carNet/show.php?flyIndice=875

c’est grisant de lire ces récits. Des trucs qui pour moi semblent encore toute une aventure ne semblent qu’une formalité pour eux :grat: Mais c’est net que la CFD c’est super instructif, même si pour l’instant avec mon niveau, j’ai un peu du mal à faire le raccord entre mes lectures et ce que je dois faire une fois en l’air :slight_smile:

:bravo: Pour tout vos vols