1er ouikend de 2009 (3-4 janvier)

ça volait bien aussi a villard.
la coucha a percé a 12h et une vingtaine de voile on volé. ça zerotait et permettait de tenir!
pour ma part je suis resté a skier avec mon fils alors que j’avais l’aile dans la voiture :wink:

Ben moi :
ce matin 9h à la caisse des remontées du Gemsstock à Andermatt http://www.andermatt.ch/

Ski jusque 13h, domaine entre 1.400 et 3.000 m.

Retour parking, voile sur le dos, on remonte, déco 3.000m bien alimenté puis par après en soaring 100m au-dessus de la crête à droite du déco, vue vers le Tessin et l’Italie coté sud, wouah.

Puis interminable jusqu’à l’atterro, l’onglée qui commençait à se manifester, retour voiture pour tout ranger, puis à pieds vers un bar dans le village.

Voila. 8)

ben j ai passé le week end sur les skis avec ma petite puce de 4 ans 1/2 et on s 'est eclaté… :grat: tient c est vrai que j ai une voile dans le placard,je l avais completement oubliée celle là ,vu que la neige permet bien d 'autre jeu l hiver.

ben voila… :smiley:
Recit de vol

oui … enfin les plagnes, le super collet, le tout-en-haut-de-la-station , chépas comment ça s’appelle mais la neige à 2100 …

:+1: au collet avec le piwi et sa bande !
super journée
soleil et termique, que demande le peuple !
vivement le printemps

Encore une belle journée aujourd’hui à St Hil.
Des conditions quasi printannières et j’ai renoué avec les thermiques, les fermetures asymétriques, les +5,6m/s, les canons au bistro et aussi parfois un peu les gus en face qui avaient tellement les crocs qu’ils se moquaient de la priorité.
Haaaaaaaaaa ! Ca fait du bien ! C’est quand qu’on recommence ?

Et 2 vols de plus sur deux sites avec 2 potes!
C’est l’année des 2!!! :+1: :+1:
pourquoi je dis ça moi? :grat: :clown:

2 vols pour moi ce week end: les deux en site de plaine
le premier vendredi sur un site de soaring en thermodynamique avec un gain de 230 mètres et un +3 au vario.

samedi première pour moi avec apco sur son site à mardigny, mais site uniquement dynamique -> rase-cucul…

dimanche: retour à rennes donc rangement de la voile :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c’est horrible!!!

Ben moi, Dimanche au Collet à Malattrait, j’ai pas gardé mon cap là ou cétait damé, je me suis enfoncé et ai fait un gros trou dans le déco, et je suis resté dedans… à la limite de la cassure, presqu’une heure pour récupérer mon aile, j’ai pas encore fini de la démeller…
Super comme début 2009 ! :fume:
au moins, j’ai eu le plaisir de voir Pirk décoller ! :wink:

Ah ben je me sens moins seule tout d’un coup…moi j’ai déménager à Orléans ce week-end :cry:

arf! :mrgreen:
je connais un peu le coin :roll: c’est à peu près aussi plat que la bretagne!!! :wink:
mais le plus douloureux, ca va être dans quelques mois, tu apprendras à regretter de ne pas en avoir profité suffisement :expressionless: … moi en tout cas, je maudis mes grasses matinées à répétition de juin, c’est absolument terrible… je me rendais pas compte de ce que permettait la montagne… et pas seulement le parapente! … l’escalade, les randos, le vtt …etc…

terrible… :?

Euuhhh… Makumba ? Tu veux nous la rendre dépressive ? :wink:

meuuuuuh non! elle pourra découvrir le treuil!!! :wink: et puis elle va faire comme moi! dés qu’elle prendra la voiture, elle regardera partout autour si y’a des sites de soaring potentiels :dent: - c’est super rigolo comme passe-temps- :stuck_out_tongue:

A chaud comme ca je dirais petit con !!! :grrr:
Mais bon je ne suis pas vulgaire comme fille…TU CROIS PAS QUE JE LE SAIS BIEN CE QUE JE PERDS JE PARS DES VRAIES MONTAGNES MOI !!! :mdr:
Enfin ce qui me rassure c’est que j’en ai bien profité l’année dernière et qu’ils ne vont pas déboulonner les montagnes de si tot !!!
Ce n’est que partie remise et puis je suis tellement contente de tester des ampoules (hein Sardine) !!!

Le treuil je connais…
Et j’ia déja trouvé des gens pour aller voler…pas folle la guêpe !!! :stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr: :mdr:
bon, bah voila, à la conquête de la plaine!!! :pouce: