:grat:
Il ferai pas de la Pub pour lui Mr Swoop???
Ceci dit, belle initiative !!!
:grat:
Il ferai pas de la Pub pour lui Mr Swoop???
Ceci dit, belle initiative !!!
Ben moi je me suis bien tâté, mais finalement, je vais pas le faire…
Tu te tate souvant j ai l impression…
Moi c est plutot ma copine
:mrflood: :mrflood: :mrflood: :mrflood:
(m en fau les karma- ca existe plus
)
oula, j’imprime et je garde ça dans la voiture, pour la prochaine fois que je la croise :mrgreen:
ben y’a 2 raisons super originales: le manque de temps (en juillet, d’après les prévisions de phd comics, je serais en pleine période :fume:), et aussi la raison… Ces derniers temps, j’ai acheté plein de trucs, et si je me :prof: pas un peu, je vais finir par plus pouvoir m’acheter de jeux pour la Wii :mrgreen:
T’inquiéte pas marc file moi ta wii et tu verras plus besoin d’acheter de jeux :lol: :lol: :lol:
puis pour la xfly prends une psp comme moi.
Moi
, ca y est je suis inscrit. 40 inscriptions confirmée, ca commence a se remplir graaave. :ppte:
Laurent
Moi je trouve le principe de la X fly bien sympa et attrayant…
Dommage qu’il faille avoir le brevet confirmé ! Bon… je comprends les organisateurs, ça sélectionne !
Après ce qui pourrait être sympa, c’est une X fly,sans navettes motorisées possibles.Que de la course et du vol, mais sans faire autant que les 950 kms de la X alps ! Malheureusement, je pense pas que ça botte grand monde de courir avec un sac sur le dos, je pense que c’est pour ça que ça ne se développe pas.
Bref, vivement que les heures de vols défilent, que je puisse avoir le confirmé !
[quote]Bref, vivement que les heures de vols défilent, que je puisse avoir le confirmé !
[/quote]
Confirmé, cross de 15 km…tu en as deja fait 40… :mdr:
Tu as peut etre encore le temps, inscris toi a une session rapidement et ca devrait le faire.
C’est clair. Courir avec 20kg sur le dos, ca va 5mn :grat: Avec une voile et du matos leger, ca le fait. Apres pour le vol cross, je prefere avoir un secours, une protection et une sellette qui tient la route…
Laurent
G pas parlé de 20 kgs sur le dos! Faut pas etre c… non plus pour se taper des 30 bornes en courant chargé comme un mulet! Ce qui compte C une sellette Light c’est tout… Après les 1 kilos de plus de voile, je pense pas que ce soit ça qui gêne au niveau performance physique. Le poids peut être grappillé ailleurs ( chaussures, eau, collants … )
Puis la voile te permet d’être plus performant en l’air (tu peux sans doute regagner les 10 min perdues à la montée )!
Moi je connais bien le bocal de StHil :clown:
Et moi je connais un type champion de plaine joux à chedde :koi: :mdr: ROTFL 
bon sans déconner je serrai très surement à l’ arrivé pour
et pour la fête du vol libre :vol: :ppte:
Ah bé ouais, ça a l’air pas mal comme truc. Bon la bouffe est bonne? Parce qu’on peut sans pb me charger et me faire marcher mais faut me nourrir!
Vais voir si on peut faire un team pyrénéen.
Ce qui compte C une sellette Light c’est tout… Après les 1 kilos de plus de voile, je pense pas que ce soit ça qui gêne au niveau performance physique.
Le poids peut être grappillé ailleurs ( chaussures, eau, collants … )
Suis pas adepte des sellettes light en cross. Pour moi c’est incompatible. D’ailleurs on fait des sellettes cross, c’est pas pour rien ! 
Sinon, tout le monde prendrait la sellette la plus legere possible ! Parce que 1kg, c’est pas rien !! Quand on pense qu’il y en a en rando qui coupent les coins de cartes pour etre plus leger :koi: , alors 1kg…
Puis rogner son eau pour s’alleger, euh… :grat:
Bref, la tout est prevu, donc, on emporte tout son matos, meme pas besoin de se poser ces questions, c’est ca qui est cool dans la x-fly !
Laurent
:pouce: Conclusion : ben alors faut prendre une Vampair pour faire des vols bivouac … :pouce:
:pouce: Conclusion : ben alors faut prendre une Vampair pour faire des vols bivouac … :pouce:
Je parie qu’il y en aura ! ROTFL
Bon alors y a qui d’inscrit en définitive? On est 3 pyrénéens donc on va tout exploser bien sûr mais que ça ne vous empêche pas de participer!

Tain la semaine dernière j’ai repris l’entrainement à la bière à Castejon, vous êtes prévenus, le niveau est relevé.

y a qu’un truc qui m’inquiète, si on fait un trou, vos fonds de vallée c’est pas un peu comme la Courneuve en plus concentré en ozone? Pas trop wilderness quoi?

Ah c’est sur que si tu poses dans Grenoble t’as interet a courir vite ROTFL ROTFL ROTFL