2 et/ou 3 janvier

Ben si le temps le permet, j’en serais ! Par contre :

Avec la météo qui s’annonce :averse: tu as le temps de la remettre en main propre à Nice :sors:
[/quote]
c’est pas juste, parceque j’ai passé mon après midi à faire des put*** de toasts pour ce soir, et que j’aurais préféré être dehors! :slight_smile:

:bravo: :bravo: :bravo:
te plaints pas!!
gregmuch-le-fan-de-feux-d-artifices…a devalisé le magasin et du coup le porte monnaie en a pris une sacree mendale!!!

:stuck_out_tongue:
Vous voulez savoir a quoi ressemble une Speedy dans un magasin de feux d’artifice ??
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
a ca : :grrr:

ROTFL ROTFL ROTFL

Après plus d’une semaine à me morfondre dans les territoires sombres du Grand Nord, Chuis enfin reviendu à Gre ! :dent:

D’après MF (MéFiance ? MotherFu…er ?) et Forecaca, ca semble s’améliorer demain en début d’aprèm et on aurait un N/NE favorable à un st hil … du coup, dans le secret espoir d’enfin voler , je prends ma voile okazou…

Qui n’en veut ?

moi j’serais peut être par là, mais après, niveau voiture, ça risque d’être moyen. SI j’arrive à venir jusqu’au CNET FTR&D, y’a une place dans ta voiture ? Moi je suis en vacances, mais je risque de me faire voler la voiture demain après midi… Mais pas sûr (que je me fasse voler la voiture) :slight_smile:

Ouais, j’ai une place pour toi, et même pour un troisième !
Par contre, chuis pas sûr que ca repose au déco demain :wink: , donc on risque bien d’avoir besoin d’encore une voiture, donc le troisième, s’il pouvait venir avec sa caisse, ce serait :pouce: …

ben ya moi :mrgreen:

:pouce:
Midi à Lumbin ?

je vous rejoindrais bien :vol: mais y’a un pote qui est sur crolle et qui me dit que ça souffle un peu quant même. :grat:

vous avez quoi comme vent?

OK ! 12H :pouce:

moi moi moi! Et j’aurais même ma clio :ppte:
Pour le vent, ben là, la webcam de Saint Hil elle semble pas avoir passé la nouvelle année :mdr:

Heu, je viens de regarder par la fenêtre, et c’est vrai que les petits nuages avancent bien vite…
cela dit, il sont super bas et c’est peut-être un effet d’optique… :wink:

Enfin bon, du coup on risque ptet de faire que du gonflage…

:grat: sur http://www.balisemeteo.com/depart.php?dept=38 , y’a pas grand chose pourtant… Mais bon, gonflage, ça me va aussi !

Alors, alors ? ça a donné quoi ?

Comme prévu, une groundhandling session d’une grosse heure, avec tout l’attéro pour Marc et moi !

Ahhhh merde j ai raté ça!!!

Ben c’est ptet pas plus mal paske ca soufflait bien à donf, tu te serai fait bien arracher, et après il aurait fallu te chercher à Grenoble ! :mdr:
(quoique ca c’est calmé sur la fin)

mais vous zetiez ou??? :affraid:

speedy: j’ai hésité à t’envoyer un message… Mais c’est vrai que ça soufflait pas trop mal… Meme bras haut penché complètement en avant je reculais par moment :slight_smile: