[quote]Dans mon cas c’est bien dommage parce que du coup des 205/55/R16 en 91H y en a plein mais en 94H beaucoup moins
[/quote]
j’ai la même monte que toi sandrine (et la même voiture d’ailleurs), j’ai trouvé les miens d’occase avec les jantes tôles pour 150 euros quasiment neufs (les pneus hein, pas les jantes) sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/
il faut farfouillé, mais en utilisant les bons mots de recherche, tu devrais trouver ton bonheur.
a+
arnaud
2 pneus neige 205 55 R16
Arnaud,
Merci pour les infos mais j’ai fait ça hier toute la journée :bang:
Résultat : J’en ai trouvé aussi des biens (a priori) mais les jantes ne vont pas (4 trous au lieu de 5) :bang: :bang: J’attends encore des réponses à mes mails. Beaucoup ne précise pas les indices de charge et de vitesse re :bang:
Pour ça regarde au fond de ton calçon :mrgreen: :ange:
@Sandrine, sinon regarde du côté des casses, il y a souvent des bons coups à faire 
Plus rien non plus chez les casseurs du coin :bang:
bon, aller, tu veux que je regarde par chez-moi ?............................... :ange:
ben voilou......je les est trouver tes peneux................va sur SPEEDY PNEUX y a les taille que tu désir..........je te salut bien bas mademoiselle............. :bisous: