Je pense vraiment que le bus entre ktm et pkr c’est tranquille…bon en local bus c’est une autre histoire, et greenline c’est du vol, mais il y a plein d’autre cie qui ne vous mettrons pas dans le ravin.
Sinon à Pkr, je conseille 3 choses : The Laughing Buddha pour les petits dèj (après le gros croisement sur la droite), le Tropicana Hotel, pareil un peu plus loin sur la droite, plein de chambres ont vue sur le déco, et la terrasse est pas dégueu ! Donc tout ça c’est vers la fin de lake side.
Et plus vers le “milieu”, dans une petite ruelle pas très agréable en soirée, il y a l’Asian Tea House, ça parait vraiment pas comme ça, mais c’est trop bon, pas cher…Je recommande vivement !
Après c’est des adresses que j’avais trouvé quand j’y étais pour 4 mois, et je ne faisais pas encore de parapente (j’ai juste fait mon baptême là bas
)et le critère financier était assez important…mais c’est pas dans les apparents gros restau que vous mangerez bien… Dans l’ensemble préferez la fin de lake side, c’est plus tranquille, indice façile, c’est vers les boite de biplace !
Xav